RaphPlessis Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 a poil qui va finir le Raph ! Pire que moi au dernier Festival; NA ! Tu veux les faire tous fuir? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bois tendre Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 bonjour, je vois qu'on s'amuse toujours aussi franchement dans le Pas de Calais :D j'étais au Touquet le 13 septembre 2007... :oups: Si j'avais su je serai venu plus tard dans l'arrière saison. Mais je ne regrette pas il faisait TRES TRES beau. B) :24: Une porchaine fois peut être ! (c'est un peu loin de la Savoie pour faire deux fois le voyage) :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 hihihi on vas même prendre des perruques non ? mais je ne me rase pas et je me porte pas la jupe a l'écossaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 bonjour, je vois qu'on s'amuse toujours aussi franchement dans le Pas de Calais :D j'étais au Touquet le 13 septembre 2007... :oups: Si j'avais su je serai venu plus tard dans l'arrière saison. Mais je ne regrette pas il faisait TRES TRES beau. B) :24: Une porchaine fois peut être ! (c'est un peu loin de la Savoie pour faire deux fois le voyage) :37: Tu n'aurais que le voyage à ta charge car l'hébergement peut se faire gratos si comme beaucoup d'entre nous tu te fou du 4 étoiles !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 plutôt que des étoiles c'est blunts et ronflement y en même qui ce léve pour dormir dans leur voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 OUAIS !!! tout ça parce qu'il parait que d'autres ronflent... Par contre certaines dorment superbement bien quand même... n'est-ce pas Cécile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 même que il a été dure de la réveiller :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 m'étonne pas à Pescheray, par un froid de canard, il a fallu sonner le clairon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 :musicos: même avec ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 même que il a été dure de la réveiller :whistling: heu tu es reveillé Cécile QUAND ca toi??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 (edited) l'année dernière mon coeur :whistling: mais rien de plus hé longbow62 tu es pour la paix des ménages dit lui :bhaoui..: Edited October 28, 2007 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 (edited) heu tu es reveillé Cécile QUAND ca toi??? à l'heure, eh ! :bhaoui..: on avait le propu à faire a pis tétais pas là, et pizut, elle était contente qu'on la réveille, sinon elle manquait le départ faites gaffe, les filles, si vous êtes désagréables, ben on vous parlera plus, d'abord <_< Edited October 28, 2007 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 à l'heure, eh ! :bhaoui..: on avait le propu à faire a pis tétais pas là, et pizut, elle était contente qu'on la réveille, sinon elle manquait le départ faites gaffe, les filles, si vous êtes désagréables, ben on vous parlera plus, d'abord <_< génial, des congés, j'étais peut etre pas là mais g recupéré le jean donc c'est avec effet retroactif, donc je RALE SI JE VEUX d'abord pis d'abord c le mien et on touche pas même pas avec les yeux là!!! et surtout on reveille pas les archères!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 génial, des congés, j'étais peut etre pas là mais g recupéré le jean donc c'est avec effet retroactif, donc je RALE SI JE VEUX d'abord pis d'abord c le mien et on touche pas même pas avec les yeux là!!! et surtout on reveille pas les archères!!! tu serais pas une chiante, toi ? :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 tu serais pas une chiante, toi ? :108: ba non, c'est une femme la mienne est pareil elle n'est pas jalouse tant que l'on ne me regarde pas que l'on me parle de loin et que l'on est moche. A+ betelgeuse ps: de toute façon les hommes preferent les chieuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Nana Chiante... c'est une plaie au nasme ça ! :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 ohlah arrêtez les lieux communs et les généralisations je suis marié, j'ai trois filles et plein de copines je sais comment ça peut se passer, mais je ne me laisse pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Encore un qui laisse s'exprimer son côté féminin... :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Encore un qui laisse s'exprimer son côté féminin... :104: tu vas voir, toi, je vais te faire voir mon côté énervé :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 ohlah arrêtez les lieux communs et les généralisations je suis marié, j'ai trois filles et plein de copines je sais comment ça peut se passer, mais je ne me laisse pas faire faut pas confondre, les copines c'est pas pareils. ma copine ,depuis des années est charmante avec moi, elle se defoule sur son mari. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Eh les gars ! Faisez gaffe aux débordements... Y a des choses à pas révèler non plus :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Eh les gars ! Faisez gaffe aux débordements... Y a des choses à pas révèler non plus :107: moi je ne révèle rien , son mari est aussi mon pote et il fait du tir a l'arc avec moi. de toute façon je ne veux pas prendre sa place. je dis toujours a ma femme que je ne la tromperais pas , j'ai dejas pas assez de temps pour le reste. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Ben moi c'est tout pareil... je ne trompe pas ma femme, par contre des fois j'me trompe de femme........ :scared: AÏE !!! pas sur la tête !!!!! :demonban: OK !!! je prends la porte du fond ! :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 (edited) un peu de jalousie ca fait du bien, pis c'est naturel, c'est plus pour vous faire parler que je fais ca aprceque j'ai 350% confiance dans Jean... pour répondre à M. Philplessis, je suis une chieuse née et passablement maniaque, c'est pour ca que je suis Gestionnaire et que je vis mon boulot à bloc... Edited October 29, 2007 by Kyu-Jutsu06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Attention les filles..........trop c'est trop............. Nous, on n'aime pas trop qu'on nous les brise menues sans raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts