Jump to content

Recommended Posts

• Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
Samedi on va attendre impatiemment le facteur alors :115: :115:

Et comme en plus chez moi c'est une factrice :20::20::20:

Et viva JMG :29:

Tu vas la garder cette factrice pour coudre le blason je parie? :lol::lol::lol:

Posted
Et comme en plus chez moi c'est une factrice :20::20::20:

:100: On dit "préposée à la distribution", pas factrice :100:

Et le harcèlement est réprimé par la loi... :whistling:

Posted

il n'est pas obligé de la dénoncer pour harcèlement, la factrice. Et si elle va en taule, qui va lui distribuer l'écusson au Gilles, hein? :P

Posted

bon en tout cas,

ç'est aprti à la relève du matin...donc dans les mains des PTT...

bonne réception à vous tous....

Posted

Et zut...

Demain je suis absent quasiment toute la journée : je pars le matin (avant la venue du facteur) et je reviens vers 19h30...

Donc si le courrier tant attendu arrive le matin comme d'habitude, je ne l'aurai que le soir :19::19:

Ah là là... Ca va être long d'attendre...

Et puis, si ça se trouve, il n'arrivera que lundi...

Posted
Dites, vous croyez que le postier arrivera à trouver l'Aveyron ? :unsure:

ouais, les PTT élèvent des mules qui connaissent la route depuis plusieurs générations... :10:

Posted

Il ne reste plus maintenant à decouvrir le premier de vous qui aura la surprise demain matin ou lundi au plus tard...

le loiret, ou Paris-région parisienne...???

Posted

ben honnetement et statistiquement peuchère....vous prenez le temps de vivre vous les gens du sud, alors le facteur ben lui aussi non ? :109:

Posted
ben honnetement et statistiquement peuchère....vous prenez le temps de vivre vous les gens du sud, alors le facteur ben lui aussi non ? :109:

:10::10::10::10:

Posted (edited)

ouep, il prend parfois tellement son temps peuchère que le colis met 1 mois pour arriver :19:mais pas ce coup là, dis, hein mon facteur adoré :22: ?

Edited by abach
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...