Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Samedi, j'ai pu admirer celui de robinplessis.

En rentrant du club, je me precipite sur ma boite aux lettre, mais rien :05:

Pourtant on est du meme quartier.

Alors en rentrant ce soir, je les attendais de pied ferme... Et ils sont arrives :20::20::20:

En un mot : SUPERBES :wub:

Merci Laurent :07: :07: :07: :07: :07:

Posted

:07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: JMG ! Le choix du brodeur a été excellent, la finesse du dessin et la qualité sont au rendez-vous :29:

SUPERBES !!!!! :wub::wub::wub:

Posted (edited)

:07: :07: Merci :07: :07:

Ils sont vraiment superbes. Merci le facteur d'avoir fait diligence!

Il ne me reste plus qu'à les coudre ou a demander à la barone.

A +

Edited by petitjean
Posted

Ca pete à mort dans le 77.

Comment kje kiff ma race à donf devant ce bleu electrique qui arrache grave :05: :05:

:10:

Euh pardon.... Bien arrivé en banlieue est parisienne...

Beau boulot.

Bien joué JMG!

:07:

:29: :29:

Posted

Bonsoir,

Bien reçu ce matin les deux objets, bravo pour la réalisation et le choix des couleurs il ne reste plus qu'à l'exiber pour suciter des vocations de webarchers.

Posted
Hourra! ils sont là ,ils se sont posé gentiment, enfin presque :10::10::10:

encore merci Laurent :29: :37:

Je savais qu'il était grave mais alors à ce point..... :hihahiha:

Posted

Bien reçu ce matin

Bien beau ce midi

Bien merci ce soir

:07: LAURENT :07:

:24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:

Posted (edited)

Avez vous vu ce que j'exhibe fièrement derrière mon grand bec ???

Ben oui, IL est arrivé !!! :20::20::20:

De retour du bureau, hier soir ce fut la déception alors que je trouvais ma boîte aux lettres vide... Mais ce matin en partant, coup d'oeil machinal... et Bonne surprise !!! Il devait sans doute y avoir eu une énième erreur de distribution, et un gentil voisin a bien voulu déposer l'heureux évènement au bon endroit !

:07: :07: et encore :07:

Mercredi je vais pouvoir faire des envieux :109:

:37:

Edited by diffy
Posted

:oups: ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, du coup j'ai loupé toute une partie du post :05:

En plus, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ma boite du facteur depuis samedi :22:

J'attend ce soir avec impatience pour vérifier que je l'ai bien reçu (ya pô de raison que je l'ai pô moi :P )

:07: JMG (et les autres) :115: :115: :115:

Posted
allez encore un effort les facteurs :115:

on vient juste de dépasser les 80% de livraison... :29:

Moii je les ai bien reçu samedi dernier..... :104:

Merci JMG :29:

Ils sont ..... je sais pas, faudrait trouver un nouveau mot pour le dire :109:

Posted

allez on y croit ...47 arrivées sur les 56 enveloppes ( et oui, une enveloppe n'est pas partie...normal il manquait quelquechose dedans...)

donc nous sommes à 84%.... :37: :29:

Posted
au fait André,    Les 5 sont cousus.... :115:

Le mien pas encore, je dois choisir le vêtement qui aura la chance de l'accueillir ;)

Puis, je croirais qu'ils sont cousus quand j'aurais vu les photos ;-)

Posted

c'est vrai que le hibou a fait le gourmand, 5 d'un coup...(sacré A...)

il est le plus grand possesseur de nos ecussons... :115:

Posted

:24: :24: J'ai eu mes deux ecussons samedi au courrier et ma femme m'en a tout de suite cousu un sur mon gilet de tir, ce qui m'a permis de me pavaner dimanche sur le parcours de Contes B) :07: encore une fois

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...