Jump to content

Planetzol


planetzol
 Share

Recommended Posts

Voilà que certains veulent redoubler...Ils sont devenus fous . :blink:

Il faut dire qu'on baigne actuellement dans une trentaine de degrés en classe ... les moteurs chauffent :19:

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il faut que je change mon 18 sur 20 en 0sur 20.

Depuis quand as-tu des notes ? :pfff: Mes félicitations, mes encouragements ou reproches sont à peu près mes seules notes ;)

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

ZOL jusqu'au BOUT TU ES PARFAIT!! :wub: :wub:

Encouragements ou remontrances...

ce sont les plus belles notes que j'ai jamais vues (au US, j'ai vu ça, dans une école d'Art.. les gosses apprenaient TOUT: la musique, le dessin, le sport,les soudures... etc...ETc... et un peu de maths, un peu d'anglais, un peu de français -oui oui!!-)

ET CA MARCHE!!!!

Quel que soit notre niveau, on a toujours envie de progresser, d'en savoir toujours davantage et de voir le prof content .. de nos EFFORTS!!!!

BRA VO ZOL!

Une bafouille Madame la directrice!! Et merci..... :115: :115:

Arwen

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus cher Zol, j'ai transmis le lien de ces pages à mes étudiants, que tes élèves soient fiers de servir de repère à des bien plus grand qu'eux. ( quoi que certaines en taille pourraient se dissimuler aisément dans ton cheptel... :109: )

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci et un ENORME BRAVO aux autorités scolaires pour leur ouverture d'esprit, et aux parents!!

Aux parents qui me font confiance et qui, pour certains, ne sont pas les derniers passionnés, oui ! Mais pour les autorités scolaires, soyons honnêtes, je ne leur dois rien. N'importe quel enseignant aurait déjà eu dix occasions de tout laisser tomber tant les aides et les encouragements sont rares ou trop souvent teintés d'inquiétudes et de réserves, de retenues... alors que c'est nous qui nous tapons les gamins tous les jours, tout le temps, que certains vivent un quotidien épouvantable et que les autorités scolaires semblent s'en contre foutre. :109:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit Zol : en principe, les autorités n'apparaissent que si ça a marché (ou si ça marche) et que les médias se pointent. Là, ils expliquent presque que grâce à eux, ça a marché. Sinon, au premier pépin, y'a plus personne... " et le service n'ira avoir eu connaissance de votre mission..."

Ce qui ne fait que renforcer mon admiration pour ZOL (et les Zoliens aussi)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est décidé: où que j'aille, dès qu'un objet ou un spectacle ou une oeuvre d'art me fera vibrer, je dirais: "oh que c'est zoli!!!" Et zut pour ceux qui attendent de longues tirades pleines de mots savants. Dorénavant, cette expression véhiculera à elle seule le concept de l'émotion technologique et artistique.

J'exagère? Allez, juste un peu! :lol:

Link to comment
Share on other sites

à peine, à peine !

Tu as juste oublié l'émotion relationelle qui fuse de tous ces échanges dont nous sommes les témoins un peu abasourdis mais toujours émerveillés.

ZOL, si tout va bien, je passe vendredi prochain avec une partie de ma tribu qui en a marre que je leur dise que je connais une école extraordinaire.

Comment ça tous aux abris ??? :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Fais lui une bise de ma part.

Va falloir qu'on fasse une pétition pour lui faire avoir les palmes académiques, la jeunesse et sports et l'ONM. Les "Bändele" comme on dit en Alsace (les petits rubans). Ca ne coute rien à l'état et ca fait toujours plaisir...................

Mais je crois qu'il préfèrererait un soutien franc et massif de sa hiérarchie et boire un coup avec les potes.

L'un n'empêche pas l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Ishi, ça marche pour vendredi, viens entre 16 heures 30 et 17 heures et on aura tout le temps après :cheer:

J'aurai du mal à y être aussi tôt :je dois récupérer mes loustics vers 16H45 et après ça dépendra de la circulation sur l'A86 :22: :19: :wacko: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est que ca devient tentant votre truc... Une reunion de webarcher, faudrait pas louper ca :lol:

Je serai bien tente de prendre quelques heures de colle :109: Enfin, si j'arrive a sortir pas trop tard du taf ! :pfff:

L'ecole, c'est bien celle a cote du petit supermarche, entre la patinoire et le carrefour du petit clamart ?

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est que ca devient tentant votre truc... Une reunion de webarcher, faudrait pas louper ca :lol:

Je serai bien tente de prendre quelques heures de colle :109: Enfin, si j'arrive a sortir pas trop tard du taf ! :pfff:

L'ecole, c'est bien celle a cote du petit supermarche, entre la patinoire et le carrefour du petit clamart ?

Absolument, c'est là ! :37:

Viendez tous ! même à partir de 17h30 ou 18 heures ... C'est pas tous les soirs fête , mais visez plutôt 17 h 30 sans quoi quelques gamins qui veulent rester seraient déçus.

Link to comment
Share on other sites

AH, les veinards ...

bon ben sans moi, dommage, j'aurai bien voulu y rencontrer tous ces petits jeunes qui font d'aussi belles choses avec ZOL...et bonne reunion webarchienne à tous les presents... :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...