Sabrucayore Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 d'ailleur peux t on changer de pseudo car j'ai remarqué que la majorité des personnes mettent leur prénom donc j'aimerai en faire autant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 d'ailleur peux t on changer de pseudo car j'ai remarqué que la majorité des personnes mettent leur prénom donc j'aimerai en faire autant ^^Suffit de demander à un administrateur par mp (Guillaume). Les modos ne peuvent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Je pense qu'il a du se faire abuser par une mite....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 je tacherai d'éviter un maximum les erreurs, étant passionné d'arc traditionnel mais débutant dans ce domaine et donc amené à séjourner ici, je préfère éviter ce souvenir miteux si je puis dire !t'en fais pas, se faire charrier vaut mieux que se faire ignorer....................Errare humanum est, persevare diabolicum...................et même si c'était le cas .... :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 d'ailleur peux t on changer de pseudo car j'ai remarqué que la majorité des personnes mettent leur prénom donc j'aimerai en faire autant ^^c'est pas mon prénom et ni mon nom... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) à vous voir écrire vos messages on dirait que personne ne fait jamais d'erreur, désolé les anciens mais je suis humain et je fais des erreurs <3 la diffèrence c'est qu'en faisant des erreurs normalement on ne les refaits plus :)Ne t'inquiète pas, on part vite en vrille, on aime bien se charrier, avec jeux de mots , virelangue et contrepets à l'envie. Cela reste toujours de bon ton ( enfin pas toujours, toujours) entre gents de bonne compagnie; parfois on frise le surréalisme pur et dur.Pour t'en convaincre , je t'invite à lire ce post ( pas au milieu de la nuit tu vas réveiller les voisins. ). : http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/32034-resine-de-pin/ Edited October 31, 2012 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 à vous voir écrire vos messages on dirait que personne ne fait jamais d'erreur, désolé les anciens mais je suis humain et je fais des erreurs <3 la diffèrence c'est qu'en faisant des erreurs normalement on ne les refaits plus :)oh si on fait tous des erreurs et souvent les autres en profitent pour en rajouter .... c'est dû à l'esprit taquin des webarchers faut pas se formaliser on se fait tous chambrer un jour ou l'autreje me demande même si certains webarchers à l'esprit industrieux ne lancent pas des posts uniquement pour les voir déraper .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 tiens, t'as pensé à ça, aussi .... :hmmm: :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrucayore Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 C'est ce qui fait le charme de se forum ^^ qui d'ailleur me tien fixé ! si on ne rigolait pas un peu ^^ ça ne serait vraiment pas amusant ! et j'apprend beaucoup ici et ça me plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Ne t'inquiète pas, on part vite en vrille, on aime bien se charrier, avec jeux de mots , virelangue et contrepets à l'envie. Cela reste toujours de bon ton ( enfin pas toujours, toujours) entre gents de bonne compagnie; parfois on frise le surréalisme pur et dur.Pour t'en convaincre , je t'invite à lire ce post ( pas au milieu de la nuit tu vas réveiller les voisins. ). : http://www.webarcher...-resine-de-pin/ Je trouve lamentable de citer comme exemple ce post qui se voulait des plus sérieux! Tout cela à cause de quelques esprits pervertis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 allons, nono, c'était une sacrée fichue histoire, ce sujetet toi même as admis y avoir pris un plaisir amusé, malgré l'outrance :)et pis d'abord, c'est toi qui a écrit "crotte de lapin" !et c'est c'y qui dit qu'y est :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 allons, nono, c'était une sacrée fichue histoire, ce sujetet toi même as admis y avoir pris un plaisir amusé, malgré l'outrance :)et pis d'abord, c'est toi qui a écrit "crotte de lapin" !et c'est c'y qui dit qu'y est :pd'abord............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts