Baou Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Mon copain Bernard a rejoint le paradis des Archers ! Il était Une véritable encyclopédie pour tout ce qui touchait à l’Archerie et à la chasse à l’arc ! Tu laisses un sacré vide ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Archer je te salue 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Archer je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Je ne connaissais que le pseudo que je voyais sur les forums. Cette personne semblait aussi savante que sympathique ....Disparition bien triste ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 il me semble bien l'avoir rencontré à "terre d'archers" en Gironde près de Bordeaux. R.I.P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 zut, pareil , je ne connaissais que son pseudo et ses quelques interventions sympa ici et sur ATO il me semble ? C'est pas cool de partir, bonnes flèches à lui au paradis des archers ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Archer je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Pauvre Bernard. C'était un Archer avec un grand A, avec une énorme expérience et pas avare de ses excellents conseils. Je ne l'ai jamais rencontré en personne mais on était en contact amical depuis un bail. C'était un grand amateur de mes arcs, bien des années avant que je devienne facteur pro, et il en faisait parfois profiter quelques copains chasseurs. Il faisait partie des "amis virtuels" connus grâce à internet et que je me jurais de rencontrer à la première occasion. C'est raté dans son cas. Je n'ai déjà pas le moral pour des raisons personnelles, et là je suis franchement triste. Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts