PEDRO Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Je vous rassure tout de suite, les lames ne sont pas faites de mes propres mimines, j'en suis hélas incapable. Je me suis contenté de les habiller. A manier avec précaution, non seulement ca coupe mais c'est fragile. Obsidienne noire et verte, bois de cervidé et .......?????? . Mais chut, seuls le hibou et moi savons de quoi est fait le second manche.....faut pas le dire.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Très impressionnant, !,,, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Mais chut, seuls le hibou et moi savons de quoi est fait le second manche.....faut pas le dire.... Aucun soucis ! Ici tout le monde est respectueux et personne ne se permettra jamais la moindre question, j'en suis (presque) sûre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Ok, keep your secret secret pour le manche mais en quoi est la lame du second ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 De la bien belle ouvrage comme d'habitude ... Ou le mariage heureux de manches robustes et de lames magnifiques ... L'obsidienne m'évoquera toujours les "macahuitl", ces épées en bois aztèques qui étaient elles-aussi incrustées de lames issues de la même matière... Ça devait faire mal même si là encore le moindre coup porté était susceptible d'endommager l'arme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Il y a 12 heures, Lap1 a dit : Ok, keep your secret secret pour le manche mais en quoi est la lame du second ? Obsidienne pour les deux lames. Arf, j’espérais bien qu'en jouant l’indifférence on allait nous donner la réponse toute cuite pour le manche......Ça marche pô.....Snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 il y a 2 minutes, Delphine79 a dit : Arf, j’espérais bien qu'en jouant l’indifférence on allait nous donner la réponse toute cuite pour le manche......Ça marche pô.....Snif restent les suppositions...qu'est ce qui peut être à ce point inavouable ??? le fémur de belle-mère, bof , il y a même de quoi s'en vanter. le bébé phoque : pas assez dur... venant de la part de dieu et sachant ce qu'il a réussi à faire avec 1 simple cote... En tout cas très jolies lames et super travail de taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 pas de belle-mère......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Il y a 1 heure, PEDRO a dit : pas de belle-mère......................... Du renne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 il y a 3 minutes, Delphine79 a dit : Du renne ? Le cas échéant, ce serait plutôt du roi.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Licorne (ou narval ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 bien pire que ça..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Os de lion, le roi des animaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Pourquoi pas un vieux loup de mer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ben j'en sais rien ! Ma langue au chat, na ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 J'ai pourtant donné pas mal d'indices.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Ben vi mais je vois pas .....Orque, requin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bon ben qui a d'autres idées ? Je sèche, désolée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Taillé dans la jambe de bois de Long John Silver, retrouvée sur la plage de Calais. Non, c'est pas ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 il y a 3 minutes, l'antilope a dit : Non, c'est pas ça ? pas tout à fait, non............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 (edited) De l'os ( un morceau d'Ötzi piqué sur Arte ), ... Edited December 10, 2017 by l'antilope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Une dent d'éléphant de mer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 il y a 25 minutes, l'antilope a dit : Taillé dans la jambe de bois de Long John Silver pas mal vu, mais pas la jambe de bois. On progresse.................... il y a 8 minutes, l'antilope a dit : De l'os ( un morceau d'Ötzi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 (edited) os de Pachyderme , mammouths ou éléphants , j'ai bon ? sinon de baleine ... Edited December 10, 2017 by shivamindi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 il y a 4 minutes, shivamindi a dit : os de Pachyderme , mammouths ou éléphants , j'ai bon ? Nan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts