philroussillon Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Ce WE médiévales à Villefranche de Conflent : comme l'année dernière, on animera un stand de tir à l'arc. Je me suis refait quelques flèches décorées, ça faisait longtemps ! Comme je vais tirer pas mal pendant les 2 jours, avec la cible à 10/15m, on passe sur le 30 livres Falco, et donc flèches légères (5/16ème). Comme on risque d'être plusieurs à tirer sur la même cible, et donc de faire des robins des bois, j'ai utilisé des encoches plastique : pas histo, mais nettement moins galère que quand on pète une encoche en corne ! Si vous passez dans le coin, venez faire un tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 rhaaa... ça fait du bien de revoir des nouvelles flèches de ta part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Superbes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Il y a 1 heure, JMG a dit : rhaaa... ça fait du bien de revoir des nouvelles flèches de ta part... +1 et toujours magnifique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois..... Bravo, des flèches superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Je ne pourrais pas tirer des flèches aussi belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Il y a 14 heures, Corbeau a dit : Je ne pourrais pas tirer des flèches aussi belles Les flèches c'est comme les femmes : plus elles sont belles, plus on a envie de les ti... OK, je sors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 un jour je saurai en faire des pareilles, un jour..........je ne travaille pas la nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 il y a 43 minutes, chasseur fou 25 a dit : un jour je saurai en faire des pareilles, un jour..........je ne travaille pas la nuit. travaille les yeux fermés............... c'est pareil.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Toujours aussi doué Philippe! Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Le 06/07/2016 à 11:21, philroussillon a dit : Les flèches c'est comme les femmes : plus elles sont belles, plus on a envie de les ti... OK, je sors ! On a envie de les posséder, mais pas de leur faire mal ni de les perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 (edited) notre maître à tous en matière de déco de flèches ,somptueux . Ne jette pas les casser . Edited July 9, 2016 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerakiel Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Magnifique, quel travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts