Jihaif Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Il y a longtemps que je désirais travailler de l'if en manche de couteau. Aussitôt acquise une chute de découpage encore revêtue de son écorce, je m'empressai de débiter dedans un parallélépipède.Comme les demandes ne tarissent pas, c'était au tour de l'ami Jean-Louis, "jeune" retraité et "jeune" archer d'être servi. Il désirait un couteau de "taille correcte pour la table mais pouvant servir le cas échéant pour de menus travaux de découpe".Laiton, cerf, if et os composent l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Si tu veux de l'if, faut juste demander, mon pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 j'aime beaucoup, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 très classe , c'est beau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 superbe couteau de table... :115:bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 (edited) Si tu veux de l'if, faut juste demander, mon pote.+1 j'ai moi aussi quelque morceau si besoin est.Et bravo pour le couteau :29: , mais moins fan du morceau d'os en bout de manche.. Edited November 30, 2015 by Robin-des-pains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 bien vu, au moindre choc "crac" et interdit de taper avec le manche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 bien vu, au moindre choc "crac" et interdit de taper avec le manche.Puisque on te dit que c'est un couteau de table, pas besoin de taper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 C'est vrai Pedro mais il m'est arrivé de réparer un pommeau cassé à cause d'une chute sur le carrelage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 C'est vrai Pedro mais il m'est arrivé de réparer un pommeau cassé à cause d'une chute sur le carrelage....C'est exactement le genre de problème auquel ce morceau d'os me faisait penser...Beau couteau cela dit :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts