Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha ! Ha ! Mort de rire ! La cuirasse en plastoc de Batman, c'est avant de sauter de l"échelle qu'il faut la mettre, pas après ! Pon pauv Pat. t'as quand même l'air bien coincé, j'espère que c'est pas pour trop longtemps. Après faudra être sage pendant quelque temps, à nos âges on se ressoude plus comme les gamins. Accroche toi, prend ton mal en patience et profites en pour te reposer. A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit message de Pat : "rentré à la maison... stop... Peux faire 5m tout seul quelques fois par jour ... stop... j'ai plus d'infirmières... snif... Plein de bises à vous et merci pour vos messages qui m'ont bien fait plaisir... stop"

Il passe par nous car il ne peut pas s'assoir devant l'ordi et rédiger pour le moment, et en plus il a perdu ses codes de connexion, mais lit les messages. :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben Pat, rétablis-toi bien, repose-toi et fait gaffe. J'ignore combien de temps ça peut prendre à guérir ce genre de bricoles, mais j'espère bien te voir sur une manche cette année qu'on puisse boire un verre et rigoler encore.

Link to comment
Share on other sites

Le voila notre Patrice ! Il vous embrasse et vous remercie tous pour votre soutien. Les jolies infirmières qui l'entourent, participent aussi a son bon moral. Il vous donne rdv bientôt sur les manches.

pauvre Patrice !! Bon rétablissement de la part des bretons et bonne année à toi ainsi qu'à tous les amis d'Auneau et d'ailleurs. Au plaisir de se retrouver sur les parcours dans la joie et la bonne humeur. Et vivement les premières manches annonciatrices du retour du beau temps !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous. Merci pour vos messages de sympatie. Je suis rentré chez moi, mais dans un lit médicalisé. Hier j'ai fait 14 metres de marche. Un exploit dont je suis fière !

Les infirmères ont été extremement gentilles avec moi. Un vrai bonheur.

Bon je compte sur vous pour me porter sur vos épaules lors des premières épreuves (hein Bernard ?) , ce sera facile pour vous, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines ........

Bise a tous, a tres bientot j'espère

Patrice

Link to comment
Share on other sites

14 m !!! Y'a du progrès ! Plus du double que la semaine dernière ! Fais gaffe à pas vouloir aller trop vite quand même...

Tu n'as perdu que 2 kg ? On dirait plus pourtant...

y peu deéjà aller récupérer les projectiles fichés dans :

le lagopède, le lièvre, le tétra lyre et le lynx ....

bon rétablissement en tout cas

Link to comment
Share on other sites

y peu deéjà aller récupérer les projectiles fichés dans :

le lagopède, le lièvre, le tétra lyre et le lynx ....

bon rétablissement en tout cas

ouais, mais une fois arrivé au lynx, il revient comment s'il est limité à 14m par jour? :28: :06:

un bon rétablissement de ma part aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ça y est, premières sagaies lancées par Patrice (dit "robocop", avec sa carapace bionique), à 12 m environ. Bon, ça arrose pas mal autour du rouge, mais il tire !!!! Il sera d'attaque pour le mois de Mai ! Vous ne le reconnaîtrez pas, il est tout maigre ! Enfin presque... :demonban:

Sinon, vous pouvez voir quelques photos de la manche ici : https://sites.google.com/site/lesdaimsdauneau/competition-2013-aunay

Link to comment
Share on other sites

ça y est, premières sagaies lancées par Patrice (dit "robocop", avec sa carapace bionique), à 12 m environ. Bon, ça arrose pas mal autour du rouge, mais il tire !!!! Il sera d'attaque pour le mois de Mai ! Vous ne le reconnaîtrez pas, il est tout maigre ! Enfin presque... :demonban:

Sinon, vous pouvez voir quelques photos de la manche ici : https://sites.google.com/site/lesdaimsdauneau/competition-2013-aunay

super !!!! que la force l'accompagne et que la suite de sa convalescence se passe au mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...