Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

T'aurais pu faire un effort pour écrire en Français sur le forum 8P

Pour ceux qui ne comprennent pas le rapprochement pour "l'Orme", Richard a tiré samedi avec mon arc "l'Orme" que je lui ai prèté pour l'occasion. La prochaine fois il aura son propre arc fabriqué par ses petites mains, sinon rien :ouf: (Je ne vais quand même pas me laisser battre par un Kiwi avec mon propre matos :wacko: )

OH OH…écrire en français… ? C’est comme si tu me disais « T'aurais pu faire un effort pour tire sans plumes sur tes flèches ! » :hummm:

Ecrire en français est horriblement difficile....!!!! Franchement Patrice, si j’étais le type de personne qui voulais rendre ma vie compliquée pour rien :crazy: ,...me ridiculiser en publique :wacko: ,....investir énormément d’énergie dans une activité qui m’apporterai très peu de réussite :ouf: tout en garantissant une quantité de frustration incalculable :mad2: …….eh bien je suppose que je me mettrais à fabriquer mon propre arc, et m’inscrirais aussi au propulseur l’année prochaine..... :21:

D’accord, tu gagne cette fois…Je m’exercerai au français sur ce site... :06:

(Image d’un homme qui range son redoutable et fidèle arc fait en if (mon anglais) dans un placard, et regard un tout petit arc en bois tordu (mon français) avec un air dubitatif).

Edited by Mettlesome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...