tof Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 A voir Trombinoscope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 c'est une bonne idée Tof :29: ça permetra de se reconnaitre plus facilement à Crepy ..... :rolleyes: je change un chouille ton titre et j'épingle :whistling: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Moi dans les arbres... :bounce: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 (edited) :whistling: Je suis sur qu'on va critiquer la décoche! ! ! Edited December 24, 2004 by Grizzly06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 A Crépy, vous me reconnaitrez plus facilement, comme ça........... :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Et voilà la trombine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Et avec toute la petite famille en prime (sauf Mme ..mais il fallait bien quelqu'un pour prendre la photo !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 Ci-joint ma pomme il y a quelques années j'éspère que ça ressemble encore ! (si ça marche !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 ma pomme (je signale que j'ai des photo bien plus realistes d'un certain nombres de personnes que je ne posterais pas par esprit charitable..... :devil002: ) Je rajoute que je suis entièrement daccord avec Redbow consernant le remplissage du profil. C'est quand même mieux de savoir d'ou viennent les gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 (edited) Je suis complètement d'accord, l'anonymat du Web peut avoir ses raisons, mais l'éventualité de croiser quelqu'un sans savoir que c'est le webarcher avec lequel tu as passé de longues heures à débattre d'un sujet m'énerve quelque peu. Donc tant pis pour vous, il va falloir mettre un filtre sur votre écran C'est lui ! :21: j'ai également complété mon profil car le pékinois moyen qui peut nous lire :whistling: a le droit d'ignorer que Les Mesnuls se trouvent dans les Yvelines. Edited February 20, 2005 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 le pékinois moyen qui peut nous lire Pourquoi moyen ???? :27: Je connais très bien Les Mesnuls... <_< Par contre, c'est où les Yvelines ??? Une photo de moi pour me reconnaitre à Crepy où je ne serai pas : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aed Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 (edited) avec mon costume d'archer magyar me manque plus que le cheval et le talent de Kassaï Edited February 22, 2005 by Aed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 (edited) voici la derniére photo de ma pomme prise cet aprés midi!!on ne rigole pas!!! :10: :10: Edited March 20, 2005 by lou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Aujourd'hui c'est mon anniv. ! :109: çà fait 1 an que je viens sur WA ! :YAHooo: :07: à :webarcherie: pour les rencontres sympa que j'y ai faites ! :29: et voilà pour me reconnaître à Crépy ! :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 et voilà après ma photo d'identité dans la zone membre, :109: un petit post, photo en action avec mon "superbe" TD4 version ALU (grace à vous...) du monsieur qui vous embete avec charades&rebus à gogo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Et me voila. Je suis aussi au premier plan. :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 J'ai (enfin) une photo de mon auguste personne avec un arc en main ! Ce matin, au tir du Roy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 maintenant que j'ai le matériel et que je sais mettre des photos sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 voilà à mon tour de mettre ma photo, prise lors d'un concours amical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Depuis le temps v'la ma bouille :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basil32 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 bon si tout le monde s'y met y a pas de raison :whistling: (PS: on ne se moque pas svp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 (edited) Sacré engin Basil !!!!! :29: Je reprend au Classique, avec ma tendinite :22: Edited June 12, 2005 by philippelobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sub Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Ok Ok j'avoue, ça fait pas très amicale. Sur une note plus douce, ma fille de 2 ans (Éliane) et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 (edited) Youhou!! Bon! alors on s'y colle... Mais est-ce vraiment utile? tout le monde me connaît et me reconnaît... alors... :21: :10: :10: :10: :10: :21: ARf..pour la forme allez... comme dirait Jérôme , si si ça marche... :unsure: c'est bon ça marche...;) Grosses bises (et merci pour la photo Patrick!!!) Arwen ps: c'est à Villepreux...le lendemain de Crépy...si vous voyez ce que je veux dire...si vous cherchiez pourquoi cette mine cadaverique ... :lol: Edited June 15, 2005 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts