Jump to content

Recommended Posts

Pour ça on va en trouver, certes, mais je vois comme une légère incompatibilité entre la qualité de soiffard, la patience et l'efficacité pédagogique. Pour ma part, j'ai choisi mon camp depuis longtemps, qu'on ne compte pas sur moi pour enseigner quoi que ce soit d'autre que l'art de ricaner dans son verre en regardant s'échiner les formateurs abstèmes.

Nom de Moi........ :shok: ............pour la première fois depuis que ce forum existe, j'ai du consulter le dico.............

A ma décharge (si j'ose dire), jamais je n'aurais pensé qu'un tel adjectif ait du être inventé pour qualifier un être que j'ai du mal à dire humain.........

Quelle horreur! Ca existe vraiment?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Morpho45

Eh ! Bien ! Quel que soit le temps qu'il va faire, je pense effectivement que je vais bien m'amuser... Que du bonheur !

Pour ma part, je viendrai que pour l'épreuve (si je puis dire) avec le propu...

Link to comment
Share on other sites

Tu vois ? Tu te rends compte des épouvantables concepts que l'homme de culture se doit de triturer pour affiner sa maîtrise de la langue ? Vas t'étonner qu'on picole après des trucs pareils !

Je m'en vais de ce pas quérir l'elixir magique (celui dont au sujet duquel je t'ai causé) qui éloignera de nous la malfaisance de ce concept diabolique............... :drunk: .........

Link to comment
Share on other sites

Pour ça on va en trouver, certes, mais je vois comme une légère incompatibilité entre la qualité de soiffard, la patience et l'efficacité pédagogique. Pour ma part, j'ai choisi mon camp depuis longtemps, qu'on ne compte pas sur moi pour enseigner quoi que ce soit d'autre que l'art de ricaner dans son verre en regardant s'échiner les formateurs abstèmes.

Ouaip ! Pas d'abstimance pour moi. :p

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

a propos de l'arc trap que j'anime, je serais sur place des samedi matin pour chauffer l'ambiance et vous pourrez tirer jusqu'au dimanche soir;

les flu flu, c'est pour ne pas perdre ses fleches évidement, pour les pointes tout est permis sauf les pointes "chasse". Vos arcs préhisto conviennent parfaitement, les trajectoires sont fonction de la puissance et les plus costauds chercheront leurs fleches plus loin dans le champ.

je pense amener des arcs rotin de petites puissances et quelques fleches flu flu.

à samedi ..

Link to comment
Share on other sites

Si la météo reste clémente, c'est à dire sèche ( tant pis pour Jean Pierre :p ), on va bien s'amuser !

Dis moi gébé, les flu flu vont à quelle distance en tir à 45 ° ( d'angle bien sur ) en moyenne ?

Avec mon Zol ( 31 livres ) à moi et mes flu flu, je vais quand même à 55-60 m ( poids moyen 24 g plumes de 16 cm sur 2,5 de haut ).

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêvé que je tirais au propulseur et j'ai ainsi puvérisé le record :yahoo: = 72 points en 29 sagaies en cibles et je suis reparti avec un Kiki en cadeau :p

Fait exceptionel, j'ai pu prendre une photo de ce rêve :good:

post-4414-0-29102800-1323008701.jpg

Mais ce n'était qu'un rêve :unknw: Juste une erreur de feuille lors de la retranscription.

Bientôt l'album de mes quelques photos avec celles de Plumes.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

un grand merci aux organisateurs ! J'ai passé un super dimanche... Le propu c'est vraiment génial !

Cécile les photos stp pour mon ego :-)

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...