Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PatriceB et Plume (désolée, je ne t'ai pas prise à ton avantage...) :

post-4-0-33600400-1323151280.jpg

Remise des prix :

post-4-0-86793000-1323151314.jpg

Rahan2 récompense chaudement les champions au bâton de jet :

post-4-0-45482700-1323151347.jpg

Remise du collier néandertalien à Brutus par Alpha :

post-4-0-08426200-1323151367.jpg

(Non, ce n'est pas une cousine de Kiki autour du cou de Brutus... Le collier qu'il faut regarder, c'est l'autre !)

Link to comment
Share on other sites

Le soir, nous nous tapâmes un bonne choucroute, arrosée d'un nectar apporté par Philplessis et Nuage Bleu : un grain noble alsacien.... Mmmmh :p

post-4-0-43439300-1323151583.jpg

Notre groupe à la sagaie avec Norbert, Morpho45, aux anges, et Asimovi sur lequel je m'appuie :

post-4-0-08713800-1323151606.jpg

Asimovi, la hargne :

post-4-0-96360400-1323151628.jpg

Kiki surveille tout son petit monde :

post-4-0-00437500-1323151650.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Merci Cécile pour ces photos... Et tant pis si je en suis pas original et que je me répète mais un grand merci aux organisateurs qui m'ont donné le virus des manches préhistoriques !!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

un message rapide....

bravo Cécile pour toutes ces photos et le compte rendu!!!!

Merci encore aux organisateurs!!!!

c'était vraiment SUPER SUPER SYMPA!!!

toujours aussi ravie de vous retrouver...

je crois que Redbow a tout dit...

A bientôt :p

Je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.... :sorcerer:

ps pour les photos Redbow va s'en occuper...

Edited by Ladybow
Link to comment
Share on other sites

Voici les résultats.

Il y a eu finalement 84 compétiteurs (arc et propu, toutes catégories confondues). Pas si mal compte tenu de la météo... :good:

Les résultats ne sont pas très élevés, mais on peut l'expliquer par le climat (les plumes trop mouillées et arcs humides) et la difficulté du parcours... je pense :unknw:

Pour les hommes :

Résultats hommes.xls

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Merci Cécile pour les photos, peux-tu me donner les noms des personnes qui ont fait le parcours avec nous à la sagaie ? afin que je puisse les" légender" dans mon album.

Il y avait Norbert et Emmanuel, et nous étions accompagnés par Jean-Michel et... Kiki ;)

Link to comment
Share on other sites

Et oui comme dab… avec du retard mai non sans émotions. Un immense merci aux daims d'Auneau pour ce parcoure superbe la bonne humeur ce repas fantastique et l’aménagement de la grotte ce qui nous a permis de passer un WE mémorable..... :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice pour les résultats ! Pas mal placés pour un premier :stuart: La prochaine fois on s'ssaie au propulseur (en 1 an devrait bien y arriver :p )

Pour Cécile merci pour les photos, mais t'as vraiment pas mis Plumes à son avantage :unknw:

Voui, mais tous, un jour ou l'autre, on a eu une drôle de tronche sur une photo...............

Certains, comme moi, c'est sur quasiment toutes............... :vava:

Link to comment
Share on other sites

Les résultats ne sont pas très élevés, mais on peut l'expliquer par le climat (les plumes trop mouillées et arcs humides) et la difficulté du parcours... je pense :unknw:

En ce qui me concerne, pas que....................................... :shifty::online2long:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, pas que....................................... :shifty::online2long:

Moi non plus, pas que ... Il y avait certes le terrain lourd, marécageux, glissant, bourbeux, fangeux, collant, la pluie, les bourrasques mouillées mais en plus la flotte qui tombait du ciel sous forme de gouttes humides. Et il y avait aussi les pièges sournois tendus par les organisateurs cruels, fourbes, sadiques, matois, calculateurs, retors, sans compter les obstacles naturels judicieusement placés en travers du chemin des archers et des flèches.On aurait encore pu lutter mais l'ambiance pourrie nous coupait les pattes, nous sciait le moral en deux, nous brisait les nerfs pendant que des larmes de souffrance nous brouillaient la vue et que nos mains rougies de froid, crevassées d'angelures, perdaient leurs doigts par dizaines sous l'effet du gel. En plus une fois ma corde est sortie de sa poupée, alors t'as qu'à voir comme c'était dur. Et puis les sangliers avaient dû manger des cochonneries aussi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...