Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et c'est parto mon coco :lol:

Du nouveau je viens de me fabriquer un bâton de jet-propu 194 gr et ça marche jusqu’à 22 m c'est tout droit, pour plus il va falloir de la topette et en plus on va se marrer dur.Je laisse ainsi le premier modèle a ma princesse son matériel de pâtisserie et merci Olivier pour tes conseils.

post-6456-0-36668200-1320164238.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Euhhhhh, quand je vois sur le mandat "prévoir les bottes", c'est bottes vraiment bottes ou des chaussures de marche étanches suffisent ? (pour le samedi apm)

Pour les pointes de flèches de Plumes, j'ai l'os qui se fait encore un peu nettoyer par les fourmis et autres insectes (j'avais pas coupé pour qu'elles accèdent à la moelle :unknw: ) le planning va encore être serré.

Link to comment
Share on other sites

Euhhhhh, quand je vois sur le mandat "prévoir les bottes", c'est bottes vraiment bottes ou des chaussures de marche étanches suffisent ? (pour le samedi apm)

Pour les pointes de flèches de Plumes, j'ai l'os qui se fait encore un peu nettoyer par les fourmis et autres insectes (j'avais pas coupé pour qu'elles accèdent à la moelle :unknw: ) le planning va encore être serré.

Des chaussures de marche suffisent, mais on peut être amené à marcher dans l'herbe mouillée et la boue.

Je peux te dépanner en os/bois de cerf si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Du nouveau je viens de me fabriquer un bâton de jet-propu 194 gr et ça marche jusqu’à 22 m c'est tout droit, pour plus il va falloir de la topette et en plus on va se marrer dur.Je laisse ainsi le premier modèle a ma princesse son matériel de pâtisserie et merci Olivier pour tes conseils.

Un objet polyvalent !!! Par contre, j'ai peur que tu ai mal à l'avant-bras à la fin de la matinée... C'est lourd comme propu non ?

Link to comment
Share on other sites

Des chaussures de marche suffisent, mais on peut être amené à marcher dans l'herbe mouillée et la boue.

Je peux te dépanner en os/bois de cerf si tu veux.

Ok, ca ira donc pour les chaussures de marche avec les guêtres. Coté os, ca devrait aller ; juste odeur dans l'atelier quand je vais les couper :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un objet polyvalent !!! Par contre, j'ai peur que tu ai mal à l'avant-bras à la fin de la matinée... C'est lourd comme propu non ?

je suis d accord avec toi,la sagaie que j'utilise fait 1.30m de longueur et pèse 100 gr .Aussi je prévois mon propulseur habituel 141gr,il ne reste qu'il est intéressant de faire l'essai alors on verra bien, alors bon courage pour l'organisation avec ta belle équipe de dindonneaux.ps les inscriptions seront faites par olivier s'il regarde ses mails.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Mon bon Henri, c'est un peu court, jeune homme...............1,30m pour une sagaie, c'est pour Schtroumpf.......

Essaie donc dans les 2m, avec une sagaie plus légère, tu devrais t'améliorer nettement.............

Mais moi, ce que j'en dis , hein.............faudrait pas que Brutus vienne me chercher des noises parce que tu lui aurais mis 10pts dans la vue à cause de moi.............. :vava:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...