Jump to content

Recommended Posts

Je profite d'ailleurs de l'occasion qui m'est donnée pour signaler que contrairement à ce que certains sous-entendent (et j'ai les noms), nos verre sont moins souvent remplis qu'on veut bien le laisser croire. :cafe:

Faut pas prêter foi à toutes les bêtises qu'on raconte, :drunk:

C'est normal qu'ils soient rarement remplis....

...............ils sont trop vite vidés !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Morpho45

...Bougez pas j'arrive !! Même si je n'ai pas réellement tiré au propu !! :stuart:

Je pense que l'on va bien se marrer ! :sorcerer:

Par contre, je n'ai qu'une sagaie (un peu lourde je pense) est-ce que quelqu'un pourra m'en prêter 2 par hasard ?

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

pourquoi faire t'en preter 2... :109:

on en lance qu'une seule à la fois, et pour la perdre il faut vraiment le faire, celle de secours ne te servirait à rien :whistling:

...Mais y m'agace ! :devil:

PARCE QUE !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Pour redevenir sérieux, est-ce qu'il y aura des personnes qui amèneront du matos comme des sagaies, cannes de provence, pointes en os...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Oui STP !

Je cherche aussi des pointes en os (ou autre).

Le seul hic, c'est que je n'ai pas grand chose à proposer en échange (juste des plumes de différentes tailles). Mais on peut s'arranger avec une bouteille de vin ou autre ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour Plumes, j'avais prévu de faire les pointes en os. J'ai récupéré un gros fémur de boeuf que j'ai donné aux fourmis pour qu'elles le nettoie ce qu'elles ont fait en 3 mois.

J'ai essayé de faire les pointes, mais c'est galère à travailler (os pas cuit ?).

La date fatidique approchant à grand pas et mon planning étant bien chargé, j'ai donc changé mon fusil d'épaule et je suis passé aux pointes en Ipé (chutes de lames de terrasse qui me servent pour les ventre d'arcs). Ca a l'air effectivement aussi costaud sinon plus.

Link to comment
Share on other sites

Bin quoi? Suffit de taper dans la mousse.....os bouillu ou pas..................pas dans la pierraille, nom de d'la!

M'en va vous dresser le poil, moi, archers d'opérette, quand vous sortirez de mes mains, vous pourrez châtrer une mouche à 100 pas les yeux bandés.............

Et on dit: OUI CHEF!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...