Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est beau avec son balai a nettoyer la salle ou nous avons pris notre repas du dimanche...........une fois tous nos invités retournés chez eux.......oui parce que il a peut etre un NOM dans le Milieu préhisto :costaud: , le Fabrice, il porte peut etre un collier prestigieux le Fabrice :king: , mais pas de ça avec nous hein, on l'a mis au boulo comme tout le monde...............c'est sur, son "aura" va en prendre un coup mais tant pis :p

Link to comment
Share on other sites

ahhhhh les Tontons Flingueurs.....on a pas fait mieux depuis si longtemps....

Ha non ça c'est pas sport Dindonator !! En plus je servais un verre meme pas pour moi.......... :whistling: .

C'est écrit Evian sur la bouteille, d'abord..........Te laisse pas faire!

Link to comment
Share on other sites

Envouté par les esprits avec le collier autour du cou, n'est-il pas rayonnant notre Brutus ?

Vraiment "cromignon" Fabrice.......... Bonnes fêtes de Noel à tous en attendant d'avoir le calendrier 2012 pour de nouvelles superbes manches préparées avec soins par les organisateurs !!!!! euh si vous pouviez penser aux tireurs de petite taille............... Merci

Link to comment
Share on other sites

Je répond à la place de Beneflo, désolé :

Je pense qu'elle fait allusion à une cible, le lynx je crois n°5 ou 6 ? un peu limite pour les gens pas très grand, le pas de tir était en pente et il y avait une butte de terre dans la trajectoire au ras du centre de la cible...

Link to comment
Share on other sites

Oui, et puis aussi un lièvre, je ne voyais que sa jolie frimousse et ses deux belles oreilles......... comme je n'ai plus l'age du pas enfant et que je suis plus petite que Redbow, tirer en sautant pour voir la cible n'est pas encore tout a fait dans mes compétences. Bon pour l'année prochaine, promis, j'm'entraine !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...