JMG Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 tirage 2eme tourtom;fronde tressé;offert par;bowman64fil.83;bocal de prunes spéciales;offert par;le patLyvelinois;brassard motif à choisir;offert par;felix le gauloisdavidv69;une corde et de la cirre;offert par;pierreoeil de lune;assortimen chocolat et autres friandises;offert par;jalianeAlmasy;DVD le tir instinctif;offert par;CLAPpadawan;nuit et repas pour 2 à Luneville (Nancy);offert par;quabriolAnghirrim;CD de Boby Lapointe;offert par;AlainEmTontondesof;un propulseur;offert par;nono189betelgeuse;couteau sic Opinel;offert par;ArkipousseTangent;livre : l'arc et la chasse;offert par;CLAPFoufouche;lot de plumes;offert par;LyvelinoisArkipousse;"BD Thorgal ""les archers""";offert par;bigfootFroumi73;livre :dans les pas du facteur d'arcs JMCoche;offert par;nono189Topette;"flèche ""préhisto""";offert par;pat21Guillaume;"flèche ""préhisto""";offert par;pat21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anghirrim Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Gagné! Bon je validerai plus tard, j'ai un gros doute sur la compatibilité avec mes goûts musicaux (mais merci AlainEm). Je vais aller écouter quelques extraits avant de me prononcer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 JE VALIDE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Cool :) je valide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Rhaaa zut j'ai rien à valider ce coup-ci, :pfff: c'est normal? Edited December 20, 2010 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je valide, merci à Felix le gaulois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Rhaaa zut j'ai rien à valider ce coup-ci, :pfff: c'est normal? moi non plus :112: :pleure::pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainEm Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Gagné! Bon je validerai plus tard, j'ai un gros doute sur la compatibilité avec mes goûts musicaux (mais merci AlainEm). Je vais aller écouter quelques extraits avant de me prononcer.En fait, le cadeau ne sera pas UN cd, mais un coffret de trois CD, quasiment toute l'œuvre enregistrée de Boby Lapointe. Pour amateurs convaincus seulement !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je valide avec un grand merci à Clap et à WA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 je valide, merci à Pat21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 A jour................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 YOOOOO !!!! je valide !!! Merci NONO !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkipousse Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 ce sera bien aujourd'hui...la petite main dort encore...mais de tout façon la publication sera demain... edito : pendant que les autres sont en vacances, y a qui bosse... Arkipousse;"BD Thorgal ""les archers""";offert par;bigfootMerci a Bigfoot ... mais j'ai déjà la collection des Thorgal : je remets donc en jeu "les archers" (a lire, pour tous ceux qui ne connaîtraient pas).Betelgeuse : j'attends ta confirmation et tes coordonnées.Joyeux Noël à toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je valide un Grand Merci a CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 validation par email pour foufouche et fil83...à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anghirrim Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) Vu avec AlainEm, je valide. Edited December 21, 2010 by Anghirrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 A jour............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 je valide un grand merci à tous ceux qui font vivre cette loterie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froumi73 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) cool j'ai gagné !!! :36:je valide ..... Merci nono189 Edited December 22, 2010 by Froumi73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 je valide, wouah !c'est une super cadeauA+betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 A jour....................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts