padawan Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Super, merci Quabriol et merci la petite main!!!! Je VALIDE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidv69 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 davidv69;une corde et de la cirre;offert par;pierreMerci j'offre mon lot a une autre personne de votre choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 merci; sujet clos... demain parution du 3eme tirage pour les 2 lots remis en jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 merci; sujet clos... demain parution du 3eme tirage pour les 2 lots remis en jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 enfin 1 qui vient de voir que j'ai oublié de publier le résultat du tirage entre les donateurs pour les 2 derniers lots encore en jeu...:29:bien vu, mais là il va falloir attendre le retour à la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 enfin 1 qui vient de voir que j'ai oublié de publier le résultat du tirage entre les donateurs pour les 2 derniers lots encore en jeu...:29:bien vu, mais là il va falloir attendre le retour à la maison... ben j'avais vu aussi, mais comme t'es un bon copain, je voulais pas te mettre en porte à faux :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 bien vu, mais là il va falloir attendre le retour à la maison... :bhaoui..: J M G ,ton GPS ne fonctionne plus ,J M G plus de maison ? :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 ben alors JMG toujours rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 ben alors JMG toujours rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 ...débordé...depuis quelques temps, la preuve les anciens ecussons (ça y est la fabrication est lancée...)j'appelle une petite main et je publie les resultats ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts