Emiletex Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Je ne suis pas allé a Crépy, mais les portraits que vous avez faits m'ont bien plu. Une bonne occasion de ressortir mes pinceaux qui dormaient sous les toiles d'araignées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 respect, Monsieur Emiletex. :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ouahhhhhhhh !!!!!! Plus beau que l'original !!!!! Félicitations :24: :24: :24: :24: c'est une belle surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Je ne suis pas allé a Crépy, mais les portraits que vous avez faits m'ont bien plu. Une bonne occasion de ressortir mes pinceaux qui dormaient sous les toiles d'araignées. Y z'avaient tort tes pinceaux. :100: Mais le Tur....tle... :107: et te l'as "bien" eu ... :24: Ne les laisse pas si longtemps prendre la poussière plutôt que la gouache Ils ne méritent pas de prendre leur retraite... eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Evidemment, si c'est un ordre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Wwwwwwooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe. Plus beau que l'original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Super! Juste super! :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 La preuve que c'est ressemblant, même sans violon, on l'a reconnu..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Trop fort Emiletex , trop fort :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 superbes... vas y , vas y continue comme ça... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Merci pour les compliments. Ça pourrait être plus léger mais il faut que je reprenne le coup de patte, 3 ans sans pratiquer ça laisse quelques traces. J'avais troqué les pinceaux contre une truelle et plus trop le temps de peindre :108:. Là je travaille plus en escalopes qu'en mouillé mais ça reviendra avec la pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Whaou, c'est superbe... Bravo !!! encore encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Merci pour les compliments. Ça pourrait être plus léger mais il faut que je reprenne le coup de patte, 3 ans sans pratiquer ça laisse quelques traces. J'avais troqué les pinceaux contre une truelle et plus trop le temps de peindre :108:. Là je travaille plus en escalopes qu'en mouillé mais ça reviendra avec la pratique. Z'y va....refais toi la main.........des tronches, c'est pas ce qui manquait à Crépy.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Ah mais celui-là il est prévu. C'est même lui qui m'a donné envie de m'y remettre, mais je me le réserve pour plus tard, je vais d'abord me refaire la main sur des têtes normales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 ATTENTION EMILETEX !!!!!!!!!!!!!!!! La Bible interdit la représentation de Dieu (Dix commandements: Ex 20, 4) Tu risque le bûcher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 ATTENTION EMILETEX !!!!!!!!!!!!!!!! La Bible interdit la représentation de Dieu (Dix commandements: Ex 20, 4) Tu risque le bûcher ! pas grave, on a les extincteurs au cas ou... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickao Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) Tu as troqué ta wastring contre un pinceau, c'est pas des arcs, mais c'est toujours très réussi, y'a pas à dire t'es un vrai artiste. :24: félicitation Edited July 10, 2008 by mickao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Hé non, je ne suis pas un artiste J'ai fais les beaux arts (en cours du soir seulement), et un jour on travaillait sur modèle vivant et je discutais avec ma voisine qui n'arrivait jamais a attraper la ressemblance mais qui faisait toujours des dessins très "spaces". Le prof est arrivé, s'est mêlé de la conversation et m'a dit: " elle, c'est une artiste. Vous, vous n'êtes pas un artiste mais seulement quelqu'un de très habile ". Je l'ai mis dans ma poche, mon mouchoir dessus et je suis parti avec... :108: Et le pire c'est que plus le temps passe, plus je pense qu'il avait raison. Boaf, l'essentiel c'est de se faire plaisir. . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 ben tu sais, quand on voit ce que tu fais en étant habile, moi je dis respect...grand respect... je préfèrerai alors voir plus de gens habiles que certains présentés comme artistes :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 :24: :24: :24: Ha mais, c'est qu'il est fort bon notre Emiletex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Merci encore pour les compliments, mais bon .... en voila un que j'ai refait 3 fois sans réussir a toucher la ressemblance. Désolé Brutus si je t'ai un peu massacré. Comme me disait souvent un copain peintre de mon association en parlant de ses oeuvres : " - je fais des portraits supers, le problème c'est qu'ils sont rarement ressemblants ". C'est souvent mon cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 :115: :115: :115: :24: Je suis fan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 moi aussi :29: :24: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts