JMG Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 forcement, le verre à la main, ça va aider à le reconnaitre... :109: belle esquive bien avancée Emiletex... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 forcement, le verre à la main, ça va aider à le reconnaitre... :109: belle esquive bien avancée Emiletex... :29: Tu sous-entends par là qu'Emiletex aurait ainsi le moyen - grâce sans-doute à d'autres clichés - d'échapper aux foudres de Dieu en personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Tu sous-entends par là qu'Emiletex aurait ainsi le moyen - grâce sans-doute à d'autres clichés - d'échapper aux foudres de Dieu en personne ? Que nenni, il a esquissé un pas en retrait, comme tout le monde devant la face de Dieu, esquivant ainsi son courroux (coucou) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Que nenni, il a esquissé un pas en retrait, comme tout le monde devant la face de Dieu, esquivant ainsi son courroux (coucou) Tu as oublié Paloma :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Emile, si tu en croques toujours pour les anims 3D et si tu trouves un moment pour animer celui-ci, nous le rajouterons à la sainte bible des mécanismes. http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=19991 Merci par avance. Oh oui j'en croque toujours, je m'y colle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) Que nenni, il a esquissé un pas en retrait, comme tout le monde devant la face de Dieu, esquivant ainsi son courroux (coucou) Il a une tête de dégât colatéral Dieu.... :108: Edited July 31, 2008 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Il a une tête de dégat colatéral Dieu.... :108: et encore, s'il n'y avait que le lattéral qui avait des dégats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 A partir de maintenant vous jouez avec votre argent. A la question pourquoi cette petite moue boudeuse ? Quelle est la bonne réponse: A/ Il vient de se rendre compte qu'on lui a piqué son larfeuille. B/ Il se gratte et ça le pique. C/ il remet son soutien gorge en place mais ça le pince. D/ Il se prend pour Napoléon mais il connait déjà l'histoire. Vous pouvez demander l'aide d'un ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 N'oublions jamais que Dieu nous a créés à son image.............................. :06: :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ca promet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 A partir de maintenant vous jouez avec votre argent. A la question pourquoi cette petite moue boudeuse ? Quelle est la bonne réponse: A/ Il vient de se rendre compte qu'on lui a piqué son larfeuille. B/ Il se gratte et ça le pique. C/ il remet son soutien gorge en place mais ça le pince. D/ Il se prend pour Napoléon mais il connait déjà l'histoire. C'est marrant j'aurais plutôt dit bêtement "il se réveille la tronche en coin de rue..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'est marrant j'aurais plutôt dit bêtement "il se réveille la tronche en coin de rue..." pou avoir été là et prévenu je crois le photographe... je suis assez d'accord avec toi... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Mauvaises langues... C'est juste que l'on ma pas encore apporté mon café :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Mouais, il a bon dos le café C'est sur que quand on joue à ça: on a du mal à se lever avec la tête d'un bébé cadum :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Y en a.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Regardez comme je suis aimable quand je mange mes tripes (ce week-end dans le triéves) photo Pomme.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 On voit qu'il vaut mieux pas toucher à sa gamelle................y mordrait.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 On voit qu'il vaut mieux pas toucher à sa gamelle................y mordrait.............. T'as raison: va falloir lui mettre une musaraigne....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Ohhhh ! une photo du grand méchant loup en train de se taper Mère Grand ! aurait-on enfin son identité ? :hmmm: Il est écrit " Tire la chevillette et la bobinette chiera !!" Gaffe à la douane le lendemain -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 T'as raison: va falloir lui mettre une musaraigne....... où ça ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Hé hé ! Voler les tripes de Gery serait s'exposer à la perte des siennes propres, c'est sûr ! Il musarde le bougre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts