PEDRO Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 La suite.....la suite......la suite............. Ca va devenir un collector................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Ne t'arrête pas en si bon chemin :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Ca arrive, le forum est une mine pour ca :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 ils sont magnifique tes portraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 :24: :24: :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Le pauvre a été obligé de partir en vacances..................peut-être qu'il trouvera une connection............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 splendide, il va regretter de pas l'avoir vu dans les premiers... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Rhâ ! C'est bô ! :24: (le trait d'Emiletex surtout :109: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 J'avais un peu oublié mes pinceaux sous la poussière mais je ne regrette pas de m'y être remis. Un vrai plaisir de peindre toutes les figures de WA ^_^. Mon moment pour ca c'est le matin de bonne heure. Je me lève et paf !, un alpha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) Merci encore pour les compliments, mais bon .... en voila un que j'ai refait 3 fois sans réussir a toucher la ressemblance. Désolé Brutus si je t'ai un peu massacré. Comme me disait souvent un copain peintre de mon association en parlant de ses oeuvres : " - je fais des portraits supers, le problème c'est qu'ils sont rarement ressemblants ". C'est souvent mon cas. Je viens de découvrir ce message après une petite absence du forum. Tu rigoles... pour une fois que je me trouve pas mal :109: Quel talent.... Merci beaucoup, je suis très touché Edited July 15, 2008 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 ils sont magnifique tes portraits C'est surtout parcequ'il peint de très beaux modèles -_- pas vrai les gars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 C'est surtout parcequ'il peint de très beaux modèles -_- pas vrai les gars ? je préfèrai beaucoup plus ta photo en bonhomme vert musclé... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 je préfèrai beaucoup plus ta photo en bonhomme vert musclé... :109: C'est pas le même genre, mais elle est pas mal non plus... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Et personne ne me prévient !..... J-C, ton prof était un âne : tu es un vrai artiste, :115: pour m'embellir comme ça, il faut un vrai don. :107: Moi aussi le maniement intensif de la truelle que je pratique en ce moment aurait tendance à me gâter la main ou plutôt les doigts. :106: Surtout au moment ou Doudou a bien profité de son séjour irlandais et on peut commencer à travailler ensemble Il va bien falloir que ça s'arrête un jour, la maçonnerie <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Meunon, tu es naturellement beau :D, et le pinceau glissait tout seul. Et c'est sur que pincer les cordes avec des doigts pleins de gerçures doit être douloureux. Je compatis. C'est terrible le ciment pour des petits êtres sensibles comme nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Il s'est laissé pousser les cheveux derriere (coup de pinceau malheureux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 waou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Alors celui-là je ne sais pas qui c'est , mais son petit air canaille m'a bien plu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Alors celui-là je ne sais pas qui c'est , mais son petit air canaille m'a bien plu. ben moi non plus, je ne vois pas du tout de qui il s'agit!!! :115: :115: :115: :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Alors celui-là je ne sais pas qui c'est , mais son petit air canaille m'a bien plu. canaille... ça c'est bien trouvé... :29: lou le petit canaillou... ça te va très bien :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Je parcoure ce post depuis le début et je me décide enfin à mettre un petit mot ... : Franchement que c'est beau !!!!!!!!!!!!! moi qui ne suis pas foutue de dessiner autre chose qu'une maison ou un bateau à mes filles ...................... ces superbes portraits me laissent très admirative : BRAVO à toi !!!!!!!!!!!!!!! :P Et continue de nous faire voir la suite !!!!!!!!!!!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Moi aussi je suis admiratif. Non seulement c'est ressemblant (en tout cas par rapport aux photos déjà vues sur le forum) mais en plus l'âme transparaît au travers de ces portraits. Bravo :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Je suis tombé en pâmoison ! :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Cher complice, tu es aussi étonnant avec des pinceaux que dans la modélisation des mécanismes d'arbalètes avec un soft de dessin; ces portraits expriment la parcelle de vie que nous connaissons chez ces personnages. Quel régal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts