brutus Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 FABRICE!!!! Rrrohhh..... en même temps, ça c'est à la MArmotte qu'il faut le demander... pffffiou je suis sortie.... chuis déjà au Mexique :D :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Quelques peaux de serpents pour Crépy, la diagonale d'un carreau: 45cm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 euh y a pas moyen de moyenner là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 ça peut m'intéresser pas de problème j'en amène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Y-a t-il du monde qui sera intéressé par du rotin à Crépy? Je compte passé chez Douineau près de chez moi pour prendre quelques barres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 Y-a t-il du monde qui sera intéressé par du rotin à Crépy? Je compte passé chez Douineau près de chez moi pour prendre quelques barres... Salut Link, tu peux m'en prendre 1 barre merci André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 est ce que quelqu'un serait intéressé par du bambou ? je vais prendre des photos pour vous faire voir quel type Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Y-a t-il du monde qui sera intéressé par du rotin à Crépy? Je compte passé chez Douineau près de chez moi pour prendre quelques barres... j'en prendrais bien une aussi :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 ça m'intéresse faut que je bricole avec ce truc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Je le dit tout de suite, je ne vais pas prendre 20 barres de rotins, je ne viens pas avec un camion! Et comme j'ai un salaire d'étudiant, je ne peux pas non plus en prendre des tonnes. Je vais en acheter un certain nombre, ce n'est pas encore fixe, après çà se déroulera à Crépy. C'est pour savoir si j'en emmene. Les barres devraient faire un diamètre de 35-40mm. Je préviens maintenant afin que vous sachiez qu'en me voyant à Crépy j'aurais du rotin dans la voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ruesluporp Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Et comme j'ai un salaire d'étudiant, je ne peux pas non plus en prendre des tonnes. M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!? -Ruesluporp Okay, je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!? -Ruesluporp Okay, je sors... tu sais bien que c'est la mode de payer des gens à ne rien faire je te suis :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!? :bhaoui..: Çà veut bien dire c'que çà veut dire... Pour le rotin, les morceaux feront 135cm environ. Nombre limité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 :bhaoui..: Çà veut bien dire c'que çà veut dire... Pour le rotin, les morceaux feront 135cm environ. Nombre limité! Ca m'interresse aussi si tu peux. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Je serai aussi intéressée par du rotin : 1 barre, peut être 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'apporterais aussi du tendons et des os d'autruches. Pour ces derniers, j'ai cru comprendre que les couteliers apprécient ce matériaux, ressemblant à l'ivoire une fois poli...paraît-il... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'apporterais aussi du tendons et des os d'autruches. Pour ces derniers, j'ai cru comprendre que les couteliers apprécient ce matériaux, ressemblant à l'ivoire une fois poli...paraît-il... Je confirme qu'une fois poli c'est très beau. Il m'en reste, mais je serai curieux d'en voir un avec ses épiphyses, des fois que ... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 (edited) J'apporterais aussi du tendons et des os d'autruches. Pour ces derniers, j'ai cru comprendre que les couteliers apprécient ce matériaux, ressemblant à l'ivoire une fois poli...paraît-il... Ca m'intéresse, ces os d'autruche :37: Au Musée du Quai Branly, j'ai vu des couteaux de Papouasie Nouvelle Guinée en os de casoar, et comme j'avais la chance de disposer d'un os d'autruche d'une taille à peu près similaire, que m'avait offert Bruno Roesch, je me suis amusé à faire une réplique libre d'un de ces couteaux dont voici des photos. Edited April 17, 2008 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Whoah....c'est beau! Je dois avoir encore 10 os d'autruches dans le frigo..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Whoah....c'est beau! Je dois avoir encore 10 os d'autruches dans le frigo..... Eh bien si tu arrives à caser un ou deux de ces os dans le fagot de barres de rotin, je suis preneur :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 La famille Link aurait aussi vite fait de louer un 15 tonnes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VULPES Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!? -Ruesluporp Okay, je sors... il faut bien acheter les outils, assurer la voiture, le carburant ...la mutuelle payer les concerts, les sorties le WE, paye rles tournées... t'es étudiant en quoi Link? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 BTS Maintenance Industrielle, dernière année...Mais là on s'écarte du sujet.... Comme le souligne Ishi, on vient à Crépy en berline, alors...Çà va le faire mais ce sera limité :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts