lou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 merci Bernard, par contre je ne sais pas ce que j'aurais, si j'ai quelque chose!!! c'est temps ci, je passe plus de temps à ne rien faire qu'autre chose, vu que je rentre du taf avec juste une envie de dormir :27: vivement la révolution qu'on me mette à la retraite anticipée :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 merci Bernard, par contre je ne sais pas ce que j'aurais, si j'ai quelque chose!!! c'est temps ci, je passe plus de temps à ne rien faire qu'autre chose, vu que je rentre du taf avec juste une envie de dormir :27: vivement la révolution qu'on me mette à la retraite anticipée :oups: As-tu toujours des cornes Lou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 As-tu toujours des cornes Lou ? je ne vais plus chez le paysan qui me les donnait, vu que j'ai changé de boite entre temps, et le secteur où il se trouve, si j'y vais deux fois dans l'année, c'est le bout du monde!!, mais je peux toujours essayé de l'appeller!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Ne t'inquiètes pas Lou, Je n'ai besoin de rien, et il est nécessaire de tailler le bambou, sinon je vais etre obligé d'élever un panda... :bhaoui..: Donc du bambou pour Lou, Plessis Owl er Renouerw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Ne t'inquiètes pas Lou, Je n'ai besoin de rien, et il est nécessaire de tailler le bambou, sinon je vais etre obligé d'élever un panda... :bhaoui..: Donc du bambou pour Lou, Plessis Owl er Renouerw Si ça te rend service j'en prendrai aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 J'aimerai bien trouver ... Un beau 1/2 nodule de pyrite et de l'amadou carbonisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 (edited) Ne t'inquiètes pas Lou, Je n'ai besoin de rien, et il est nécessaire de tailler le bambou, sinon je vais etre obligé d'élever un panda... :bhaoui..: Donc du bambou pour Lou, Plessis Owl er Renouerw j'aimerai bien essayé aussi le bambou pour réveiller le Panda qui sommeille en moi Edited March 22, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 J'aimerai bien trouver ... Un beau 1/2 nodule de pyrite et de l'amadou carbonisé... pas de pb pour la pyrite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 J'ai de l'amadou, mais pas torréfié.............. si ca t'intéresse........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Moi, j'ai de l'amadou carbonisé, j'en apporterai.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 je suis en ce moment même en train d'éplucher deux gros champignons... c'est peut-être pas la peine que je les emènes alors... :bhaoui..: Sinon, j'aurai peut-être du silex et du buis (pour plaquettes ou percuteurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartung Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Désolé pour mon ignorance. Qu’est-ce que de l’'amadou carbonisé ? Il y a des photos? Pourquoi le carboniser? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 C'est comme du charbon de bois, mais fait avec de l'amadou... Ça s'allume super bien avec les briquets (fer/silex) et sans danger... pas comme l'amadou au salpêtre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartung Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Gery, merci pour la reponse. Je n’en ai jamais entendu parlé. Une ancienne recept francaise parle de traiter l’amadou au cendres. Tu connais? L’amadou prend l’étincelle très bien, très vite. Et la braise s’étent lentement et en cercles concentriques. Je ne suis pas sur mon PC mais pourrais poster de photos de l’amadou traité aux cendres plus tard si ca t’interesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 J'amenerai : buis , if et quelques autres morceaux de bois !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackfenrir Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 plop plop ici ! :) Bon comme dis dans l'autre section je ne pourrais surement pas venir mais léa elle va tacher de venir vous montrer son beau déhanché ! quoiqu'il en soit je pourrais lui passer quelques belles chutes de cuir souple marron clair et bordeaux (chute de sellerie équestre tanné chrome) chute de taille très très correcte hein la hulotte ;) voilou si ça tente quelqu'un dites le j'en ai pas mal mine de rien. ++ Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 quelqu'un aurait par hasard une barre de rotin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 quelqu'un aurait par hasard une barre de rotin ? Si tu l'avais dit avant.............. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 plop plop ici ! :) Bon comme dis dans l'autre section je ne pourrais surement pas venir mais léa elle va tacher de venir vous montrer son beau déhanché ! quoiqu'il en soit je pourrais lui passer quelques belles chutes de cuir souple marron clair et bordeaux (chute de sellerie équestre tanné chrome) chute de taille très très correcte hein la hulotte ;) voilou si ça tente quelqu'un dites le j'en ai pas mal mine de rien. ++ Seb J'avous que ca me tenterai bien , je suis en rupture totale !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 plop plop ici ! :) Bon comme dis dans l'autre section je ne pourrais surement pas venir mais léa elle va tacher de venir vous montrer son beau déhanché ! quoiqu'il en soit je pourrais lui passer quelques belles chutes de cuir souple marron clair et bordeaux (chute de sellerie équestre tanné chrome) chute de taille très très correcte hein la hulotte ;) voilou si ça tente quelqu'un dites le j'en ai pas mal mine de rien. ++ Seb tu es certain que 'est un tannage chrome ? :bhaoui..: A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 quelqu'un aurait par hasard une barre de rotin ? Salut Laurent, voici ce que je te propose: Une demie barre de rotin, longueur 1400mm, largeur 52mmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 (edited) Si cela te convient, je te la donnerai à Crépy ou avnt si tu passes chez zol Salut Edited March 27, 2008 by plessis owl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 merci André, mais je rechercherai plus 1.60m en 35-40mm pas plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Avec le rotin, pas la peine de chercher les grandes longueurs...........1,40m, c'est très bien........... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts