plessis owl Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Pour le troc du samedi à Crépy, j'ai prévu: peaux de serpents, bois exotique (palissandre, amourette...) plume peintes encadrées, arcs, flèches etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 pour ma part, je pense venir avec plumes d'oie noires... laiton morceaux d'if pour manches couteaux (plaquettes ou pour montage en soie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 J'ai quelques belles cannes de bambou longues et de diamètres 1cm environ. S'il y en a qui souhaitent des housses d'arc en tissu à rideau bleu, je peux en faire. Il suffit de m'envoyer par MP : longueur totale de l'arc. Je fait dans le simple pour longbow ou plus large à la demande... mais de toute façon avec une fermeture housse ou par languette rabattable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 J'ai quelques belles cannes de bambou longues et de diamètres 1cm environ. S'il y en a qui souhaitent des housses d'arc en tissu à rideau bleu, je peux en faire. Il suffit de m'envoyer par MP : longueur totale de l'arc. Je fait dans le simple pour longbow ou plus large à la demande... mais de toute façon avec une fermeture housse ou par languette rabattable. j'aurai pour toi de l'if pour des mini si tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 J'en ai encore des tonnes cher ami ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 J'aurais du bois d'arc, des arcs, du bois pour des couteaux, des cannes de provence pour des sagaies etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 (edited) Et également des mérains d'if 1,9m, des plumes de dindons blancs, quek bouts de bois précieux, et de l'obsidienne pour les tailleurs de pointes en provenance du Plateau de la Désolation ,Mont Edziza. J'aurais besoin de flèches préhisto's 32,3/4 de long. Edited March 15, 2008 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 moi j'aurais surment du bois et des couteau :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 J'apporterai du tendon défibré ou pas pour le renforcement des arcs et ligatures diverses, des arcs bien sûr, et beaucoup d'autres choses, mais la liste serait un peu longue. Je suis très preneur de plumes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 J'aurai du silex débité, quelques pointes de flèches en silex et en os, du bambou-flèche , enfin ce genre de choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 J'apporterai du tendon défibré ou pas pour le renforcement des arcs et ligatures diverses, des arcs bien sûr, et beaucoup d'autres choses, mais la liste serait un peu longue. Je suis très preneur de plumes. t'en veuuuuuuuux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 je n'aurai que mes yeux qui brillent devant tant de choses. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 J'en veux bien, les zoliens consomment furieusement, je suis obligé de m'en mettre au frais de côté pour ne pas en manquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 J'en veux bien, les zoliens consomment furieusement, je suis obligé de m'en mettre au frais de côté pour ne pas en manquer. t'as raison, faut habituer les yeux à ne pas craindre le froid.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 comme dit plus haut, j'en aurais aussi Olivier ... (oies noires) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 J'en veux bien, les zoliens consomment furieusement, je suis obligé de m'en mettre au frais de côté pour ne pas en manquer. faut que je passe voir les copains qui font du gras, si je leur demande il devraient bien pouvoir me mettre 2 ou trois gros sacs d'engrais remplis de plumeaux d'oies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 dire que je ne verrai pas ce grand bataclan :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je serais interessé par des plumes d'oies Pour le bambou, je sais que Lou en veut et je lui en garde, mais qui d'autre serait interessé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je vais aussi ammener des futs de flèche et de sagaie en canne de provence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 ah, la plume d'oie j'essaierais bien :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 Je serais interessé par des plumes d'oies Pour le bambou, je sais que Lou en veut et je lui en garde, mais qui d'autre serait interessé ? ça m'intéresse merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je serais interessé par des plumes d'oies Pour le bambou, je sais que Lou en veut et je lui en garde, mais qui d'autre serait interessé ? je suis partant pour un échange plumes d'oies / bambou pour en faire des sagaies. Je peux même te les envoyer par la poste dès maintenant afin que tu puisse te faire un peu de matos pour crépy :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 je suis partant pour un échange plumes d'oies / bambou pour en faire des sagaies. Je peux même te les envoyer par la poste dès maintenant afin que tu puisse te faire un peu de matos pour crépy :P Le bambou que j'ai est trop petit pour faire des sagaies, et plutôt destiné à faire des flèches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 19, 2008 Author Share Posted March 19, 2008 C'est b on pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 pourquoi pas commencer par des fleches en bambou pr changer du cèdre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts