Jump to content

Holmegaard pour MissLink


Link
 Share

Recommended Posts

:37: Salut :37:

Apres moultes remarques faites à Crépy du style:"Quoi?! Ta soeur tir pas aujourd'hui?!" ou encore:"Dis moi pas que tu ne lui a pas fait d'arc?! ect...." et qu'elle m'a dit:"Oh bah en faite j'aimerais bien essayé le tir à l'arc finalment... Tu m'en fais un?"

-Bah...je...

-Merci Dân!

-....

Bref, j'ai trouvé un bout de frene provenant du cantal, avec de bonnes cernes, et hop là c'est parti! Je me suis arreté tout juste avant la phase d'équilibrage que je commencerais dans les jours à venir. L'arc devrait faire quelque chose comme 30# pour 26-27" d'allonge.Il mesure 64" de long.

J'ai choisit un design Holmegaard:

post-122-1179233175.jpgpost-122-1179233185.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je porte réclamation, je refuse que Misslink tire avec un arc en bois auvergnat!!! cela s'appelle de la provocation gratuite, puis c'est de la triche car moi j'ai pas de facteur d'arc à la maison!!!

c'est pire que si elle se dopait pour faire un concours!!!

:whistling: heu je peux dire quoi encore!!! :lol::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Râle pas. Elle te laisse une chance. Imagine qu'elle tire avec un osage pedrolithique............................ :bhaoui..:

Là, t'es mort...............

vas y toi!! rajoutes en une couche, faux frère va :lol:

:10::10::10: :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

et juste par curiosité je venais voir....

bien sûr le Lou est passé par là :whistling::whistling: <_<

Oui je t'attends de pied ferme mon cher Lou, je t'préviens, il faudra me passer sur le corps si tu veux te battre avec moi

euh ... :107: je prends des risques les copains vous croyez?

:lol: Façon Misslink elle va me protéger et la Marmotte de toutes les marmottes aussi alors :D nanananère :109:

Hey, Miss link, tu vas le tauler, ton frère, c'est un de mes idoles, alors t'es obligée de lui faire honneur, et de faire honneur aux filles .... !!!!!!!!!!!!! ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!!!! bisous bisous!!!

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

et juste par curiosité je venais voir....

bien sûr le Lou est passé par là :whistling::whistling: <_<

Oui je t'attends de pied ferme mon cher Lou, je t'préviens, il faudra me passer sur le corps si tu veux te battre avec moi

euh ... :107: je prends des risques les copains vous croyez?

:lol: Façon Misslink elle va me protéger et la Marmotte de toutes les marmottes aussi alors :D nanananère :109:

Hey, Miss link, tu vas le tauler, ton frère, c'est un de mes idoles, alors t'es obligée de lui faire honneur, et de faire honneur aux filles .... !!!!!!!!!!!!! ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!!!! bisous bisous!!!

donc là maintenant je te rajoute sur ma liste noire!!! :whistling:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

bravo dan,

mais attention qu'elle ne te batte pas à court terme !!!!

avec sa volonté et tes conseils, c'est le risque .... :23:

Faut bien qu'un jour l'élève dépasse le maître!

Ceci étant, ton arc est bien emmanché, je me réjouis de voir la suite.

:29:

Link to comment
Share on other sites

J'ai a peu pres fini l'équilibrage... La branche du haut m'a donné du fil à retordre avec ce reflex, j'ai pas réussi à l'attenuer completement...

Dites moi ce que vous en pensez... :bhaoui..: (attention, l'arc n'est pas tout à fait droit)

post-122-1179328085.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben, si Miss Link n'en veut pas, j'en connais une qui ....... nan, pas la tête :bangin:

Sans blagues, même si y'a effectivement un léger, trèèès léger bug sur la branche du haut, il parait super bien ce petit bout de bois :29: .

En tout cas, j'aimerai savoir en faire autant ! :05:

Link to comment
Share on other sites

Belle bête, je parle de l'arc bien sûr.

Idem que Beep-beep pour la branche haute. Maintenant, s'il marche bien comme ça, je crois qu'il vaut mieux favoriser la fonctionnalité que l'esthétisme à tout prix. En tout cas respect, maître Link. :115:

Il faudra que j'essaye ce profil, un jour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...