Jump to content

Holmegaard pour MissLink


Link
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le Dacron c'est su polyester je crois, donc non, pas de çà en prehisto! On utilise surtout le lin et le chanvre comme materiaux végétales (et y'en a d'autres...) ou encore du tendon...

merci de cette précision et encore bravo :24: :115:

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois joli travail link mais qu'en pense la principale intéressée on ne la voit pas répondre.

Est ce qu'elle se serait fait mal aux doigts pour ne plus nous tapoter un petit mot ou deux sur son clavier??? :whistling:

Sinon lou désolé mais je pense que tu n'as plus aucunes chance fuit la France voir l'Europe dès maintenant, elle serait capable de te poursuivre pour t'en mettre une bonne :P

allé bon entrainement les jeunots du tir

Bonjour à toutes et tous !!!

Oui, en effet, j'ai mis du temps à répondre, j'ai quelques soucis de connexion (euh, je parle internet, bien sur <_< )

Sinon pour ce qui est de ce magnifique Arc, y'a pas à dire, mon petit frère chéri est vraiment doué (oui, venant d'une débutante :108: ) mais au vue des commentaires je crois ne pas me tromper. en tout cas, il a été super rapide à le faire.

Il est léger et très agréable à utiliser.

Y'a plus qu'à s'entrainer ! :rolleyes:

Note pour Lou :

Cher Lou !

Je crois humblement que tu as de la marge pour ce qui est de l'arc... n'aies aucune crainte sur le sujet. je n'oserais jamais m'attaquer à toi dans le domaine ...

tu remarqueras que je ne parle pas du propu ...

:whistling:

au fait, je sais plus, mais il faut viser la cible au propu ? non, parce que j'ai longtemps observé Lou à Crépy et je n'avais pas l'impression que c'était l'objectif ... :109:

Bisoux à Tous !

A plus

:37:

Link to comment
Share on other sites

Note pour Lou :

Cher Lou !

Je crois humblement que tu as de la marge pour ce qui est de l'arc... n'aies aucune crainte sur le sujet. je n'oserais jamais m'attaquer à toi dans le domaine ...

tu remarqueras que je ne parle pas du propu ...

:whistling:

au fait, je sais plus, mais il faut viser la cible au propu ? non, parce que j'ai longtemps observé Lou à Crépy et je n'avais pas l'impression que c'était l'objectif ... :109:

avant de parler de mon style inimitable :whistling: je veux bien voir ce que ça donnera quand tu te lancera au tir propu sur un concours sans jamais avoir eu l'occasion d'en faire :blink:

j'attends les photos et vidéo avec impatience, peut être que ce jour là je noterais tes scores avec le même plaisir que tu notais les miens :devil002:

Je pense qu'il en est resté bouche bée le pauvre petit lou

En tout cas bonne réponse et bravo à toi misslink

en prenant le taf à 8 h du mat et en finisant à 20h c'est dur de répondre à des petites attaques comme celles ci :whistling: :pfrrr: :10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...