Jump to content

Holmegaard pour MissLink


Link
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tiens, tu n'aurais pas intérêt à inverser les branches?

Sinon, il est vraiment nickel!!! A mon avis, elle va bien s'amuser avec ce p'tit bijou :)

(Si vraiment je devais lui trouver un truc, ... mais alors vraiment juste pour trouver un truc..., je trouve la poignée un "poil" courte par rapport à l'ensemble...)

Link to comment
Share on other sites

Pour la puissance, je sais pas trop, une trentaine de livre à mon allonge, mais je pense que çà lui ira, peut etre meme que je devrais lui baisser.Elle n'a ptet pas la meme allonge que moi mais elle doit vriament pas etre loin, elle a des grand bras! La petite raideur que tout le monde constate sur la branche du haut est du au reflex initiale, j'ai pas réussi à bien traité.

Sinon, aucune fleche n'a été tiré avec, il faut que je lui fasse une corde qui va bien en lin, un repose fleche que je pose une garniture en cuir cousu. Je huilerais une fois que je serais sure de l'équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

Tu assures Link, il est vraiment joli! B)

mais tu parles de cuir, de repose flèche... et tout... la débile va poser des questions qui lui ressemblent... : on a droit à tout ça sur les Préhistos? :21:

ps: pour un début, je dis ça pour son dos... :( 30 livres ou même moins, c'est très bien... !!! y a qu'à s'adapter au matériel un peu... !)

Allez bises!

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Tu assures Link, il est vraiment joli! B)

mais tu parles de cuir, de repose flèche... et tout... la débile va poser des questions qui lui ressemblent... : on a droit à tout ça sur les Préhistos? :21:

oui..................... :109:

Faut lire le règlement, ma belle.................. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tant que ce sont des produits naturel ma chere Arwen, c'est bon... :bhaoui..:

Pour la puissance, moi aussi et comme beaucoup d'autre on a commencé avec de "petites" puissances. Pis si elle tire plus souvent, ptet que je lui en ferai un plus costaud.

Link to comment
Share on other sites

Ok les gars ok..mais je sais pas, bien sûr c'est du naturel, mais le cuir a été utilisé quand la première fois? on le sait?

et les repose fleches, j'avais lu qu'en fait (dixit pedro) il n'y a pas de preuve qu'il n'y en avait pas (on prend le pb à l'envers quoi.. le style, manque juridique..) c'est ça?.

+

Tant que ce sont des produits naturel ma chere Arwen, c'est bon... :bhaoui..:

Pour la puissance, moi aussi et comme beaucoup d'autre on a commencé avec de "petites" puissances. Pis si elle tire plus souvent, ptet que je lui en ferai un plus costaud.

...tu as oublié la fin de la phrase: "...comme ça, je pourrai te refiler celui-là, toi qui es toujours malade :D )

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

:P

Ca c'est une autre histoire...Pour le cuir, étant donné que l'arc est fait pour chassé, on peut pensé qu'on savait traiter le cuir. Pour le repose fleche, meme si on a pas de preuve que çà ai existé, le reglement prehisto ne dit rien, juste que les matieres modernes sont proscrites. Il me semble qu'une manche en allemagne refuse les reposes fleches sous peine d'etre hors concours, mais là, je trouve que c'est un peu abusé...

Link to comment
Share on other sites

Bel arc !

S'il faut absolument critiquer : les branches ne travaillent pas beaucoup au milieu, un gratouillis ne leur aurait pas fait pas de mal...

PS : qui a planté ces flèches dans la cuisse de ta soeur ? :23: (hum, au boulot : et un carquoi à faire, un :P )

post-122-1179769008.jpg
Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

je porte réclamation, en cas de confrontation sportive, je suis désavantagé, je ne peux pas m'entrainer avec un arc primitif moi madame :whistling:

je n'ai que mon arc moderne et mes canards, mais à l'allure où ça va, ils ne tiendrons pas 15 jours!!!! :10::10::10:

puis de toutes façon le défis est au propu je crois :whistling:

faut bien que je trouve des excuses non?? :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Ouais l'ôtre hé..............y se déballonne...............

Ceci dit, un petit gratouillis au milieu des branches.........sauf si ca risque de trop faire baisser la puissance..........

moi :whistling:

alors là même pas peur :100:

c'est pas une archère avec un arc de grand fabriquant qui va me faire peur :100: :100: :100:

j'en suis pas là encore mais :whistling: bon y a concurrence déloyale quand même :oups:

Link to comment
Share on other sites

Reste plus qu'à s'entrainer!!! :P

post-122-1179769073.jpg

J'en vois un qui a le sourire, à l'arrière plan !!!! :109:

Salut, Miss Link ! Bel engin qu'il t'a fait le frangin ....... va bientôt se faire tauler, le Lou !!!!! :laughing1:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois joli travail link mais qu'en pense la principale intéressée on ne la voit pas répondre.

Est ce qu'elle se serait fait mal aux doigts pour ne plus nous tapoter un petit mot ou deux sur son clavier??? :whistling:

Sinon lou désolé mais je pense que tu n'as plus aucunes chance fuit la France voir l'Europe dès maintenant, elle serait capable de te poursuivre pour t'en mettre une bonne :P

allé bon entrainement les jeunots du tir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...