Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Maintenant je suis sérieux:

Vue la quantité d'osage que j'ai livrée ces derniers temps, il devrait y avoir une production phénoménale d'arcs superbes.......................

Alors on attend des compte-rendus et des photos............

Sinon, il y aura des représailles dont la férocité fera date dans les annales.

Pierre épointe déjà des pals et j'affute mes couteaux à écorcher.

Au boulot, tous ceux qui ont de l'osage............

Et j'ai les noms........... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

nom de diou... comment ça marche ce truc là ? :109:

peut être, mais moi au moins, je l'ai fait!!! pas comme certains qui se sont débiner en douce :whistling:

l'auvergnat en plein geste...

ben oui, pas la peine de forcer comme une brute pour envoyer une brindille <_<

je croyais qu'il était gaucher, le Lou?

je suis un gaucher contrarié, merci à l'éducation national qui ne voulait pas de gaucher dans les classes :mad2:

j'en ai marre semble t il dire, tout en jetant la sagaie

mais, j'ai donné la raison plus haut, ça part tout seul c'est brindilles :rolleyes:

En attendant, je m'y mets ! Rien que pour battre Lou au propu …

J'ai passé l'après-midi avec Link pour m'entraîner. Mon steack est devenu une côte de bœuf !

ben si t'appelle ça une cote de boeuf, il vient d'éthiopie, et encore c'est le reste d'un squelette :whistling:

Pfou!

Maintenant faut lui faire un arc à celle la.... et des fleches....beaucoup de fleches...... :whistling:

puis aussi un propu et des sagaie!!! :108:

heu par la même occasion, je suis aussi à la recherche d'un gentil facteur d'arc qui aurait le courage de m'en faire d'une puissance d'environ 55/60#, pour le reste je devrais pouvoir me débrouiller!!!

faut aussi que je m'entraine pour battre la miss!!!

je vais voir ça pour la manche d'Etiolle!!! :fighting: :10:

Link to comment
Share on other sites

Eh! Il est pas sec il me semble cette osage.... Je me le ferais ptet pour la saison prochaine et encore, je suis pas sure, il me reste un bout d'orme que j'aimerais tirer avant....

Pas sec, pas sec........c'est possible, mais demande à Philplessis ce qu'il en pense, du pas sec................

Tu ébauches, tu laisse sécher, et tu fais un arc.

Mais moi j'ai rien dit , hein, c'est pas parole d'Evangile (ni de Coran)

Link to comment
Share on other sites

Pas sec, pas sec........c'est possible, mais demande à Philplessis ce qu'il en pense, du pas sec................

Tu ébauches, tu laisse sécher, et tu fais un arc.

Mais moi j'ai rien dit , hein, c'est pas parole d'Evangile (ni de Coran)

Il est pas sec ?

alors il faut pas le travailler sec :P

parce que comme il est, il pousse joliment (et je dis joliment)

Link to comment
Share on other sites

Superbes images ! Merci pour ces vues qui remuent plein de jolis souvenirs ! :24: :24: :24:

J'apprécie la discretion de JMG pour avoir décidé de différer la publication d'un humide épisode... :whistling:

tu l'as bien dit... différé mais pas oublié... dommage que je ne fus point là pour l'autre épisode beaucoup plus mouillé celui-ci :devil002:

Link to comment
Share on other sites

:24: Vu l'heure bonjour,merci à tous les photoraphes pour ces très belles images et vidéos,(même si notre "Dali " en jupon ,a une faiblesse de la jambe gauche) vous avez passé deux bonnes journées à vous "éclater" bravo et encore :topmerci: et vive :webarcherie: J M G et Ishi 78 vos vivéos top.

Link to comment
Share on other sites

Se fut un sacré rassemblement ! C'était tout simplement génial, un grand merci aux organisateurs qui permettent se genre de manifestation (et en plus ça augmente par rapport à l'année dernière !) Je reviendrais, et je serais entraîné ;)

Edited by DOUDOU
Link to comment
Share on other sites

Super. Faut que je me le fasse l'année prochaine (devrait pas y avoir d'élections ce coup-ci...). Faut aussi que je me mette au propulseur, ça a l'air super en groupe !!! Par contre, je vais redevenir terre à terre, mais dans les 44 (!!!) pages, j'ai pas réussi à trouver les résultats...

Link to comment
Share on other sites

Bon bah les enfants vous avez l'air de vous être plutôt bien amusé !

Merci pour les photos.

Une petite question : les cibles sur lesquels vous tirez me paraisse bien sympathique. C'est de quel origine ?

Fabrication maison ou autre ?

Merci pour l'info car je serais très intéressé !

Link to comment
Share on other sites

Bon bah les enfants vous avez l'air de vous être plutôt bien amusé !

Merci pour les photos.

Une petite question : les cibles sur lesquels vous tirez me paraisse bien sympathique. C'est de quel origine ?

Fabrication maison ou autre ?

Merci pour l'info car je serais très intéressé !

Non, ce sont les cibles officielles du championnat d'europe préhisto

Chaque cible correspond à une distance (indiquée sur la cible)

Salut

Link to comment
Share on other sites

La manche de crepy est toujours fidele a elle meme : ambiance tip-top, traffics en tous genre, plaisir de recontrer des personnes

qui pour certaines viennent de loin.

Bref, c'etait l'endroit ou il fallait etre ce week-end !

Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir encore repris le tir (mais qu'est ce que ca me demange maintenant...).

Heureusement, ca ne devrait plus tarder.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...