Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous. :29: Merci pour ce grand moment de bonheur.

merci à Tom qui m'a permis d'être meilleur que lui à l'arc, a la famille Ishi pour la musique le samedi soir, a Cécile et son

amour immodéré des plans d'eau, a JMG le porteur de flèches, a Zol et les Zoliens, a etc etc etc excusez moi je ne peut

pas tous vous citer. C'était mon premier Crépy, un peut loin , mais rien a regretterque du bonheur :thumbup::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Coucou :37:

Le reportage arrive enfin. Tant pis pour les doublons, je pense que personne n'en a marre ?

Tout d'abord... Je precise encore que pour Turtle et moi c'etait une première. Et bien, c'est vraiment quelque chose ! Merci à tous ceux qui nous ont aidé materiellement ou bien par leur gentillesse ou, meme souvent les 2.

Je suis surement passée a cote de certains webarchers sans les voir "pardon", ce n'etait pas volontaire, j'ai été submergée.

Conclusion : des moments riches en emotions, en rencontres et en souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Je voudrais juste ajouter que nous avons "improvisé" une manche de tir de précision propulseur ISAC dimanche après-midi, à l'issue de laquelle Tom a réussi 83 points tandis que Tomatlatl tapait un superbe 93 (qui le place à la deuxième place mondiale actuellement). Bravo à vous deux...

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...