Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Impressionnant!! les photos, les gens, la rencontre, les sourires, les rires,l'ambiance, le partage!!

J'avais déjà envie de "tâter" du "bout de bois" mais là... c'est un formidable reportage qui donne envie de s'en procurer un tout de suite et de planter la tente à Crépy dès aujourd'hui. Faut que je vois ça... :28:

Le propu ça a l'air terrible cet engin.. :20:

et puis tous les visages sur lesquels on peut mettre un nom grace à tous ces reporters!!!

:07: de nous avoir fait partager cela .. Vos trombines font plaisir à voir en tout cas!! :29:

On a la date pour l'an prochain???? :23:

Link to comment
Share on other sites

oui PEDRO a raison un bien beau reportage les autre aussi sont très intéressante "quimpe" a raison il faut que l'on soit encore plus nombreux l'année prochaine alors tous a la fabrique ou a l'entretien de nos frabrication

pour le ralliement

"tous a CREPY"

Link to comment
Share on other sites

T'avais qu'à la vampyriser avant.........

Ceci dit, moi je veux bien lui faire un arc, à la miss..................toujours prêt à secourir la veuve et l'orphelin, le Pedro.

Bon , OK, surtout la veuve si elle n'est pas trop vioque, mais quand même................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...