Jump to content

Recommended Posts

pour ce qui est de ces debut a l'arc c'est beaucoup mieux que lou au propu mais désolé je ne pense pas qu'il y ai eu des photos de prise sur ses exploits en destructions des murs des remparts. Mais le geste est là il ne lui faut plus qu'un arc un peu moins puissant et de l'entrainement.

heu contrairement à toi, je n'ai pas arroser les murs de mes fléches :pffrrr: , puis pour la puissance de l'arc en dessous de 55#, c'est des arcs pour enfants on l'on a aucune sensation. :whistling: :109:

ata qu'on se revoit sur un parcours et on fera la manche ensemble, et on verra bien qui payera une tournée à l'autre :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'abord merci à tout le monde, aux organisateurs, aux participants, aux spectateurs pour la bonne ambiance et la discipline librement consentie. Malgré le nombre de tireurs (120) , tout s'est très bienpassé, même pas de bouchons..................

Une pensée spéciale pour Mr Boitel , le gardien du musée, et pour son épouse: leur gentillesse nous manquera quand ils seront à la retraite, ce qui ne saurait tarder d'après ce que j'ai cru comprendre.

Merci aussi à Géry pour son activité entre WA et EP (mais la prochaine fois, c'est toi qui fournis la poire et le rhum arrangé :109: )

le campement avant la bagarre (et l'orage)

Bernard et Alpha, inconscients de ce qui allait suivre

L'arrivée de Géry............

la famille Link

qui gagne à être connue.......bienvenue à Miss Link

post-70-1178536466.jpg

post-70-1178536581.jpg

post-70-1178536719.jpg

post-70-1178536761.jpg

post-70-1178536843.jpg

Link to comment
Share on other sites

on continue:

Link et des champignons pour faire des maisons de Schtroumfs

Lou et Marmotte (OK, Anne, je t'achète ta bière cet après-midi..........suis désolé..... :19: ....je sais ce que c'est que le manque)

Pomme, sur fond d'Angloys........superbes tes fromages, Pomme.

post-70-1178536892.jpg

post-70-1178537018.jpg

post-70-1178537231.jpg

Link to comment
Share on other sites

Marmotte, Arwen (qui ne lâche pas son tout nouveau propu pedrolithique) et Ishi78

Eclatant de rire, l'Elfe dégaina sa dague d'un geste vif...........................

Oreilles pointues, oreilles pointues...........va savoir........entre les cheveux et la coiffe de cuir..................... :bhaoui..:

post-70-1178537357.jpg

post-70-1178537525.jpg

post-70-1178537667.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mr et Mme Ours.................et derrière: ......................

........... Heu, non, laissez..............

107 points, Geneviève, de la graine de championne d'Europe, la première du titre...................

On va gagner, on va gagner, on va gagner (vieille chanson folklorique alsacienne)

post-70-1178537893.jpg

Link to comment
Share on other sites

:24: Geneviève................ :115: je te l'avais bien dit................verdammi! :29:

contrairement à la légende, les elfes ne se nourrissent pas seulement de la rosée du matin

Bravo Cécile pour ta seconde place.

Toutes les deux, Geneviève et Cécile, en étaient à leur première manche préhisto.

post-70-1178538408.jpg

post-70-1178538588.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il ne reste plus que la maman et la famille entière risque bien de truster les premières places du championnat.

Mais c'est déjà fait et bien fait, avec matériel "made by Link" ! La preuve :

post-998-1178537976.jpg

Bon, il reste à plonger dans les mystères du propu, mais pour l'arc c'est Nickel ! :29:

Pour MissLink, je suis quand même assez étonné, voire déçu que son frère n'ait pas fait le nécessaire depuis longtemps : quand on fait des arcs comme ça, un de plus, un de moins.... :rolleyes:

Enfin bienvenue parmi les fous sur :webarcherie:

ATTENTION, cette inscription est trèèèès addictive et sans espoir de guérison :104:

Link to comment
Share on other sites

Gil, à qui notre présence a permis de respirer un peu d'air du pays......

Le Munster d'Alpha était plutot à point..................du top niveau......................... :wacko::blink:

avec un petit Gewurztraminer VT de derrière les fagots, c'est à se damner.................

post-70-1178538810.jpg

Link to comment
Share on other sites

notre peloton d'archers de l'après midi...

un vrai plaisir de passer cette manche en votre compagnie à vous tous...

papa link, maman link, misslink, beep beep, renouerw, tom, ishi78, doudou, pierre, cecile et votre auguste serviteur JMG

post-910-1178542360.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...