Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voila, reportage terminé.

C'était mon premier concours "primitif", j'ai trouvé ça très sympa. Ca m'aura aussi permis de parler un peu avec Oeil de Lune et de prendre possession d'une de ses très belles réalisations (un superbe et très solide petit pukko).

Il ne me reste plus qu'à me mettre à l'affut des prochaines manches.

Link to comment
Share on other sites

désolé , je n'ai pas de photos à vous montrer et je confirme que la manche de crépy est vraiment à faire même si vous la faites comme moi , hors concours.

amitié patrice.

ps: ce qui ne m'a pas empéché de faire un résultat (104 points). :whistling:

Link to comment
Share on other sites

désolé , je n'ai pas de photos à vous montrer et je confirme que la manche de crépy est vraiment à faire même si vous la faites comme moi , hors concours.

amitié patrice.

ps: ce qui ne m'a pas empéché de faire un résultat (104 points). :whistling:

et faut dire que tu avais les yeux bandés :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

rentré hier soir, crevé

le lit m'a sauté à la fiole

réveillé aujourd'hui à 13:00, ce qui explique que je n'ai pas été au propulseur :oups:

quelques images d'une journée mémorable et chaleureuse malgré le petit vent aigrelet :)

un peloton d'enfer, dont pas mal d'autres photos vous laisseront appréhender la couleur et l'ambiance

une fête pleine d'amis, d'histoire, de retrouvailles

et les manches préhisto, c'est encore plus délirant de l'intérieur :D

et maintenant, le P'tit Toine, coaché par Ma Dame (Chris) et encouragé mentalement par la petite Flo'

merci pour lui à Cécile pour l'arc renforcé de lin :115:

post-216-1178460243.jpg

Link to comment
Share on other sites

eh bien pour moi, même si ça n'a pas été trés long, j'ai pu inaugurer le rotin offert par Jean d'Arcus la semaine dernière au Touquet... :24: Eh bien ça va super bien mon cher Jean_Paul !!! :29:

Mis à part que l'archer avait du mal à se concentrer sérieusement et que les flèches ont été faites en rapidité avec Lou deux jours avant la manche :wacko: .

CREPY, que du bonheur !!! je ne connaissais pas le préhisto, ben maintenant j'en referais c'est sûr ! Des costumes assez folklo pour certains et des archers des fois bizarres (le plus bel exemple au dessus... je crois qu'il s'appelle Bernard).

En tous cas, super content d'avoir rencontré d'autres webarchers, entre Le Touquet et Crépy, je peux dire que la brochette de visages est énorme et c'est tant mieux !!!

J'ai tout de même fait quelques petits trocs et j'ai même "piquer" un os à Wendat... :oups: on règlera ça par MP !!! :23:

Je ne pourrais pas nommer tout ceux que j'ai rencontré car je m'en voudrais d'en oublier, mais vous êtes vraiment tous aussi sympa les uns et unes que les autres ! @ la prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...