Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heureux pour toi Thierry que rotin3 et bien fonctionné quand au flèche tu peut faire des 5/16 en spine35 cela devrais étre encore mieux a moins que c'est c que tu as fait a bientôt

C'est exactement cela mon ami !!! comme quoi il est pas arrivé là par hasard...

Link to comment
Share on other sites

et bien crépy 2007 c'était génial,

je n'ai pas vu le temps passer....

un grand merci à jmg pour ses écussons spécial crépy 2007, une grand merci aux "amis du musée" pour tout le travail fourni, l'organisation, la ciblerie.... et bravo à la trentaine de webarchers rencontrés ce WE pour l'ambiance, les échanges et à la montagne de conseils, trucs et astuces diffusés avec entrain et passion. (plessiowl, la plume :29: )

et vivement que le tgv arrive dans l'est de la france afin que nos maitres webarchers de l'est arretent d'imiter les vieilles locomotives vapeurs pendant leur sommeil .. :whistling:

(et prix spécial "engagement et combativité pour récupérer son materiel" à cécile, j'espère qu'il y aura des photos ...)

vive le préhisto et vive WA, qui nous permettent de passer de super WE

tom :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

comme on peut le voir sur la dernière photo de Robinplessis, on ne boit que de l'eau sur les manches préhisto !

Si dessous une dernière photo d'un compétiteur grand breton dont j'ai mangé le nom mais qui sera peut-être le premier organisateur d'une manche outre Manche (je l'aime bien ce dernier jeu de mot !)

post-1616-1178477877.jpg

Link to comment
Share on other sites

comme on peut le voir sur la dernière photo de Robinplessis, on ne boit que de l'eau sur les manches préhisto !

Si dessous une dernière photo d'un compétiteur grand breton dont j'ai mangé le nom mais qui sera peut-être le premier organisateur d'une manche outre Manche (je l'aime bien ce dernier jeu de mot !)

tu fait de bon jeux de mot laid :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

superbe week-end passé à Crepy... :29:

bon, j'ai environ 140 photos et vidéos à trier...; demain après midi mise en ligne du reportage normalement...

de belles entologies à prévoir :23:

belles photos déjà que les précédentes... :29: j'y ai même vu ma trombine :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et beh!

Aujourd'hui, réunion de famille à Pierrefonds puis Compiègne vers 10h30!

Comme j'avais un peu d'avance, je fais le tour de Crépy en me demandant si je vais pas trouver une bande de fou furieux!

Et à la sortie d'un virage, oh bonheur, :20:

Un sympathique petit terrain sous les remparts où en plus j'apperçois une bonne dizaines de Webarcher qui s'éclatent au propu sur de belles grosses cibles!

Impecable, le temps de remettre à Lou l'arc que je avais promis de lui réserver si je le revendais !! (Ben oui il y avait une bonne raison à cette effort!)!

Désolé de vous avoir un peu squatté Lou pendant 5min et d'avoir un peu perturbé le tir du peloton qui suivait ! :oups:

Et j'espère que Anne m'en veut pas si elle a du trimballer cet arc que j'avais, en plus, démonté pour le mettre dans le coffre!

Enfin vous aviez l'air de bien vous éclater!

Va falloir que je trouve un peu de matos ou le temps de bricoler, pour venir jouer avec vous moi !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le peloton, commence la ronde infernale des parcours (on l'a fait six fois au total)

De gauche à droite, Doudou (son premier tir avec un arc primitif, ça change des roulettes ... Merci à Alpha pour le superbe osage et à Bernard pour les flèches ) Erwan, Pierre ensuite plus loin PapaLink, Beep-beep, MissLink en discussion avec Seiji et probablement MamanLink cachée par les empennages d'Erwan

post-998-1178479718.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...