Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir voir sur le site toutes les photos de Crépy !

C'était ma première fois ce we et je suis sûre que ce ne sera pas ma dernière manche ... en attendant que mon gentil petit frère me fabrique mon matos ...

cet été ?? :rolleyes:

Je tenais à vous remercier toutes et tous ! J'ai passé un excellent week-end !

L'ambiance était super ! Je pensais rencontrer des "farfelus" mais je me trompais lourdement. J'ai fait la connaissance de personnes passionées, amis de la nature et bons vivants (vive la bière bretonne :P > spécial dédicas à Erwannnn). (ps : au fait, erwan a fait 33 points pour 13 sagaïes au propul...)

En tout cas, c'était une belle leçon de vie et d'amitié. Je me suis sentie vite intégrée et j'ai adorée.

J'ai plus qu'à m'entraîner (j'ai commencé hier après midi après la manche de propu ... et c'est comment dire ... douleureux... mon premier steack !)

Bisoux à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un grand merci aux organisateurs pour cette réussite, leur gentillesse, le parcours sans problème, la cuisine, le soleil et tout le reste

Une parfaite réussite

Un salut à tous les WA présents, des contacts très chaleureux, la liste des noms serait trop longue

LONGUE VIE A WEBARCHERIE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir voir sur le site toutes les photos de Crépy !

C'était ma première fois ce we et je suis sûre que ce ne sera pas ma dernière manche ... en attendant que mon gentil petit frère me fabrique mon matos ...

cet été ?? :rolleyes:

Je tenais à vous remercier toutes et tous ! J'ai passé un excellent week-end !

L'ambiance était super ! Je pensais rencontrer des "farfelus" mais je me trompais lourdement. J'ai fait la connaissance de personnes passionées, amis de la nature et bons vivants (vive la bière bretonne :P > spécial dédicas à Erwannnn). (ps : au fait, erwan a fait 33 points pour 13 sagaïes au propul...)

En tout cas, c'était une belle leçon de vie et d'amitié. Je me suis sentie vite intégrée et j'ai adorée.

J'ai plus qu'à m'entraîner (j'ai commencé hier après midi après la manche de propu ... et c'est comment dire ... douleureux... mon premier steack !)

Bisoux à tous !

Bienvenue dans cet univers passionnant. Il ne reste plus que la maman et la famille entière risque bien de truster les premières places du championnat. Concernant les steacks, rassures toi, tu trouvera bien quelqu'un pour te fabriquer un brassard ;)

En attendant tes photos :lol:

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir voir sur le site toutes les photos de Crépy !

C'était ma première fois ce we et je suis sûre que ce ne sera pas ma dernière manche ... en attendant que mon gentil petit frère me fabrique mon matos ...

cet été ?? :rolleyes:

Je tenais à vous remercier toutes et tous ! J'ai passé un excellent week-end !

L'ambiance était super ! Je pensais rencontrer des "farfelus" mais je me trompais lourdement. J'ai fait la connaissance de personnes passionées, amis de la nature et bons vivants (vive la bière bretonne :P > spécial dédicas à Erwannnn). (ps : au fait, erwan a fait 33 points pour 13 sagaïes au propul...)

En tout cas, c'était une belle leçon de vie et d'amitié. Je me suis sentie vite intégrée et j'ai adorée.

J'ai plus qu'à m'entraîner (j'ai commencé hier après midi après la manche de propu ... et c'est comment dire ... douleureux... mon premier steack !)

Bisoux à tous !

bienvenue à toi la compteuse moqueuse, dommage que j'ai manqué ton premier entraînement, ça m'aurais permis de te rendre la même chose que dans la journée :whistling:

j'espère qu'il y a des photos!!!! du style et du steak!!! :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Super reportage , plein de belles photos :wub: le cadre est vraiment magnifique !!

ce fut mon premier Crepy , et je suis rester enchanté de ce samedi malheureusment trop court pour moi !!!

Malgré tout se fut un immense plaisir de rencontrer autant de gens chaleureux , je suis au vu des photos tres frustré de n'avoir pu tirer l'apres-midi et de n'avoir pu rester le soir , mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine !!

Bravo et merci a tous !!! :104: :20:

Link to comment
Share on other sites

l'année prchaine j'essaye meme le propulseur !!!!! :23:

pourquoi l'année prochaine ? cette année il y a d'autres manches... tu y sera le bienvenue. Etiolles par exemple :109:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi la compteuse moqueuse, dommage que j'ai manqué ton premier entraînement, ça m'aurais permis de te rendre la même chose que dans la journée :whistling:

j'espère qu'il y a des photos!!!! du style et du steak!!! :10::10::10: :109:

Ah ah ! Le meilleur lanceur de sagaïe ! :whistling:

bon, d'accord, je ne suis pas mieux...

en attendant de vous envoyer les photos du we... une photo de mon steack ...

qui veut une tranche ?

post-4784-1178526447.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, pas encore rentré sur Bordeaux mais j'ai trouvé une connection pour venir revivre Crépy et ajouté quelques images (pas terribles, j'avais oublié l'Apn et le téléphone c'est pas génial !)

Idariel m'avais dis "quand tu verra des trocs de bois, cornes et autres choses bizares au coffre des voitures, tu sera arrivé !" Parfaitement exact, le coin du musée passé, j'ai trouvé Pedro, Alpha, Zol , ..... avec les coffres ouverts .... j'étais arrivé au paradis ! et en peu de temps, le nombre de webarchers a grandi, grandi .... :rolleyes:

on a pu voir ... un rodeur du Nord ...

post-2076-1178526717.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...