Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucouuuuuuuuuuuu

merci à tous, les ORGAS surtout,

les webarchers,

les mamans des zoliens,

les visiteurs, et............................

les étrangers !!!!! Ich Liebe Deutschland moi :whistling: (meme si je parle pas un mot :P )

C'était super, à l'arc j'ai fait genre 51 points et je sais pas du tout combien de fleches avec le matériel super sophistiqué de Pomme et Turtle (un noisetier dit "serpenté" et des flèches JOLIES mais qui aiment énormément faire "froufroufroufroufrou" quand elles volent et vite aller se coucher :unsure: :107: )

En tous cas, merci à vous car sinon je n'aurais pas pu tirer : sachant que la dernière fois que j'ai tiré, bah c'était à CREPY l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :115: :wub:

Merci!!!

Et au propu, pareil, hors caté. 20 points et 7 sagaies :) :105: la grande classe...... -_-

j'avais jamais osé tirer, sauter le pas.. (cela dit, aujourd'hui, mon dos s'en souvient.... tant pis, c'était le jeu :) )

UN GRAND MERCI A TOUS et j'espère à très très bientôt!!!

Pour ceux qui veulent venir à Tautavel, messagez moi! je peux accueillir quelques personnes!

bises

ps ; le brassard d'Archer 62 , hihi c'est moi qui l'ai eu!! vosu aurez des photos plus tard!

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Il faut rendre à César ce qui appartient à Archer 62, ce n'est pas Longbow62 mais bien Archer62 qui repousse les limites du cuir si habilement. :29:

Mais c'est bien sûr ! Où avais-je la tête :107:

Merci quand même de rectifier. Je pense qu' Archer 62 et Longbow 62 me pardonneront. :19: :19:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...