Jump to content

CRÉPY: les inscriptions...........


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu sera l'ambassadeur de l'Auvergne, Lou, ou bien tout le clan des Bougnats se déplace-t-il ?

que la marmotte et moi, on fait le touquet et Crépy!!! départ dans 45 mn environ heure d'arrivée................ :whistling: .................................. :bhaoui..:

:10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah c'est dans pas longtemps Crépy....!!! :)

Je me suis pas mal entrainé ces derniers temps, et je sais pas ce que çà va donner...j'tire comme un pied!!! J'espere que la bonne humeur et l'ambiance compensera tout çà! :P

Link to comment
Share on other sites

héhé cette année je participe et en plus avec mon fiston, toute la petite famille sera là et je repartirai le soir (j'essaierai de ne pas prendre la petite départementale là où il y a les sangliers car c'est la période la plus dangeureuse ...).

:20:

Link to comment
Share on other sites

j'essaierai de ne pas prendre la petite départementale là où il y a les sangliers car c'est la période la plus dangeureuse ...

Il n'y a pas de période moins dangereuse :bhaoui..: Et puis il suffit de faire la route en convoi.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et puis le pare buffle sur le berlingot c'est un peu too much...

Dan, perso, je viens d trer quelques flèches ce soir mais ça fait 15 jours que je n'avais aps tiré. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui vienne a crepy pour faire du score...

Link to comment
Share on other sites

Et puis le pare buffle sur le berlingot c'est un peu too much...

Dan, perso, je viens d trer quelques flèches ce soir mais ça fait 15 jours que je n'avais aps tiré. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui vienne a crepy pour faire du score...

Si, si, moi.................mais c'est râpé.......................... :10:

Link to comment
Share on other sites

Euh ... la question de celui qui n'est jamais venu à Crépy :bhaoui..: : en arrivant en ville avec sa petite voiture, on se dirige vers où ??? Le musée, un parking particulier, un endroit en dehors de la ville, .... ???? :28:

le centre ville... puis après tu trouveras une indication du musée...

Link to comment
Share on other sites

Et quand tu verras des gens discuter autour des voitures en en sortant des choses bizarres en bois, cornes et autres trucs naturels, tu seras arrivé !

:07: ca n'ira tout à fait .... comme j'aurai le même genre de trucs dans le coffre ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire mon possible pour venir, maix ça sera certainement que dimanche matin pur le propulseur. Je sais que je rate une soirée formidable entre webarchers, mais j'aurai grand plaisir à vous voir la mine défaite par la poire de Pédro et autres libations dimanche matin !!! Bons tirs à tous et à dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Je vais faire mon possible pour venir, maix ça sera certainement que dimanche matin pur le propulseur. Je sais que je rate une soirée formidable entre webarchers, mais j'aurai grand plaisir à vous voir la mine défaite par la poire de Pédro et autres libations dimanche matin !!! Bons tirs à tous et à dimanche.

On t'attendra, on te fera une p'tite place dans notre équipe (comme d'hab !).

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Je viens samedi matin assez tôt (école buissonnière, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes !).

La voiture est remplie de matériel et je serai rejoint par une vingtaine de zoliens et de parents-zoliens

qui commencent aussi à prendre goût au tir à l'arc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...