PEDRO Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Voilà, voilà, faites passer le mot.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 ATTENTION: bien faire la différence , pour le repas du soir, entre les compétiteurs (repas gratuit) et les personnes accompagnatrices où ne participant pas à la compétition (repas payant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 scanner ? :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 yep... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Ca y est, inscription partie !!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 imprimé, rempli ce soir, part demain matin :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Merci pour le formulaire ... Je suis en train d'ecrire mon mail Mais c'est quoi la categorie en Tir à L'arc pour un arc ZOL ??? et un archer de 35 ans ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 Merci pour le formulaire ... Je suis en train d'ecrire mon mail Mais c'est quoi la categorie en Tir à L'arc pour un arc ZOL ??? et un archer de 35 ans ??? Adulte ou enfant, et maintenant "dames". Fais ton choix.......................................... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 adulte homme c'est tout bon mais après c'est quoi déjà pour un arc casher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 c'est pas donné :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 adulte homme c'est tout bon mais après c'est quoi déjà pour un arc casher ? Va voir le réglement 2007. Tout y est................. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Va voir le réglement 2007. Tout y est................. :bhaoui..: donc => H tout simplement, merci Pedro inscription envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 :( meuh moi je peux pas y aller vous me raconterez, si Pierre peut faire un reportage comme celui du weekend dernier à tarbe ce serait bien sympathique :D c'est vraiment sympa de voir les photos et avoir vos impressions Bonne chance à tous les webarchers pour les manches à venir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Le courriel part à l'instant, pour Junior et moi. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 nous seront au moins 4 voir 5 de Villemoisson. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 j'en discute avec la patronne et j'envoies tout ça, par contre je ne ferais que la manche de tir à l'arc, car en propu j'ai rien et c'est pas les pauvre essais fait à Draveil l'année derniére qui feront la différence!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 j'en discute avec la patronne et j'envoies tout ça, par contre je ne ferais que la manche de tir à l'arc, car en propu j'ai rien et c'est pas les pauvre essais fait à Draveil l'année derniére qui feront la différence!!! idem pour moi, juste tir à l'arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Idariel, Baptistix et Adrianix seront présent. 3 au tir à l'arc et seule Idariel et Baptistix au propu. Le papa, la maman et la petite soeur vont probablement assister à la manche tir à l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 j'en discute avec la patronne et j'envoies tout ça, par contre je ne ferais que la manche de tir à l'arc, car en propu j'ai rien et c'est pas les pauvre essais fait à Draveil l'année derniére qui feront la différence!!! Je peux te préter une sagaie si tu le désire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je peux te préter une sagaie si tu le désire. tu y tiens à ta sagaie manque plus que le propu alors :109: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 tu y tiens à ta sagaie manque plus que le propu alors :109: :07: Il ne manque plus rien, je te file un propu ! Alors, Heureux :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 :109: Comme j'ai hâte d'y être !!!! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 :109: Comme j'ai hâte d'y être !!!! :104: Tu parles !!!! :109: Va y avoir des pelotons ...... sympas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Il ne manque plus rien, je te file un propu ! Alors, Heureux :109: :07: I'm happy planquez vous, j'espére que c'est bien dégagé sur les cotés!!! objectif, en mettre au moins une dans la cible la plus prés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts