Jump to content

le WAK


bsmdavid
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Hey ! Un jour au j'aurais du temps, vous pourrez compter sur moi en temps que bourreau de feraille.

Au pire, David on detournera quelques heures d'entrainement a l'arc au profit d'entrainement au marteau... qu'en penses-tu?

Bon, ca y est, on est 6 forgerons.

Thomas

PS: Quitte a em.....der tout le monde, je vais aussi me mettre dans mon coin a penser a un design utile :whistling: . Sois dit en passant, j'aime deja beaucoup les deux premieres versions proposees et retenues. mais je suis pas chaud sur le tranchant "ventru" du tout premier.

Link to comment
Share on other sites

Comme ça?

Alors là :24: :24: sur le coup j'ai cru que c'était un vrai couteau tant les textures sont réalistes.

c'est géant, dans le temps j'avais tâté du Brice pour faire des paysages 3D je sais le temps que ça peut prendre !

encore chapeau bas

Link to comment
Share on other sites

Jamais entendu parler moi de Carrara Pro 5, connais solidworks, catia, pro engineer, autocad....mais pas ca, m'en vais l'essayer de suite tiens parce que les rendus sont a tomber !!! Si tu as l'habitude des soft de 3D ca se prend bien en main??

David !!!! Dis pas ca que tu es en vacances pour 4 semaines !!! C'est trop cruel !! Bon, vivement que je revienne moi, tu va voir si mon marteau il va pas souffrir !

P..., j'en reviens pas du rendu du bois.... Superbe!

Au fait, y'a un truc qui me chiffonne pour le couteau avec la pointe qui a un decrochement, vu comment le biseau est oriente pour le tranchant, vous n'avez pas peur qu'en s'enfoncant dans le bois la lame glisse petit a petit vers le fut de la fleche et l'ecrase? Si l'on a comme au debut le meme tranchant de part et d'autre de l'encoche (dans la pointe de la lame, pas sur la fleche :whistling: ), ok, mais la, avec un seul tranchant y'a plus de compensation et donc pour moi ca risque de devier petit a petit.

Vous en pensez quoi?

Thomas

Edited by Anghirrim
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

wak le retour...

je viens de passer du temps du coté la forge d'un apprenti forgeron en plein expansion... l'ami turbotec

et je suis revenu avec une lame pour un WAK....

qui sera donc offert de sa part à la loterie de noel (faut que je le rajoute aussi maintenant)

je vais essayer de lui monter des plaquettes, reste donc de lui faire un étui, quelqu'un qui s'y colle ? (une participation de ma part ainsi à la loterie...et aussi pour l'artisan sellier qui s'y collera)

et les autres WAK ils en sont où ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...