Jump to content

le WAK


bsmdavid
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

comment va ton faire pour trouver sont monteur?( pour les plaquettes ou sur soie)

Ben, on demande... :whistling:

... On en discute... il y a la façon de faire... On voit comment, ce qui est possible...

... On se met d'accord...

... Et si on tombe d'accord, on essaie ! :rolleyes:

Après... :bhaoui..:

... Enfin, on doit bien y arriver, à faire quelque-chose ensemble...

Link to comment
Share on other sites

David ....

je pense que la meilleure des solutions est de commencer par forger les lames .....et d'arreter de se poser des questions ;)

Au fil des réalisations ,chaque forgeron présentera son travail .... :104:

:37: Et c'est à ce moment là que se manifesteront les monteurs ....Chacun d'eux devra évaluer le travail et d'un commun accord ,ils décideront qui s'occupera de la lame ...

Si mes comptes sont corrects ,nous sommes 5 apprenti-forgerons

1...Anke

2...davidbsm

3...FREDERIC

4...TURBOTEC

5....et ma pomme

Que chacun de nous travaille comme bon lui semble ..... :24: en respectant un peu le cahier des charges ;)

Link to comment
Share on other sites

:) Je ferai des plaquettes sans souci ! Je ne suis pas équipé d'une perceuse à colonne pour monter parfaitement des chevilles mais avec un patron et quelques côtes "larges", je peux réaliser les plaquettes à monter ensuite. Cela agrandi la "chaine"...

Maintenant, je sais où trouver une telle perceuse à quelques kilomètres de chez moi et disponible de temps en temps... Si le temps n'est pas "serré, serré", je n'ai plus qu'à apprendre !

Link to comment
Share on other sites

Woaw! Vu votre talent ca va donner quelque chose de magnifique, j'en suis sur! :) Je me proposerais bien comme monteur mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, pas beaucoup de matos et des matière première et j'orais trop peur de gacher un beau travail :bhaoui..: :bhaoui..:

A+ Benjamin

Edited by FlècheVive
Link to comment
Share on other sites

Un, pour commencer.............. :bhaoui..:

Ca me rassure, PEDRO, car je ne pouvais pas réaliser un nombre important d' étuis. Cela aurait été ennuyeux,de surcroît, vu qu' il les fallait tous identiques. J' ai eu peur de m' être avancé un peu à la légère. :oups:

Merci!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Avalon tu n'as pas compris le principe

c'est plusieur forgeron, et ensuite plusieur monteur et plusieur cellier

ce qui veux dire que chaque Wak auras son propre forgeron ,monteur et cellier :104:

Donc tu n'auras qu'un étuis a faire pour un des couteaux

Link to comment
Share on other sites

Vous trouvez pas que ca ressemble au film du Seigneur des Anneaux, le pemier: "La Communauté de l'Anneau" quand il y a tout le monde ui dit à Frodon: "Vous pouvez compter sur mon épée" pui y a l'aut' tapette: "Et sur mon arc!" et le nain Gimli: "Et sur ma hache"^^ :whistling::rolleyes:

Bye Benjamin

P.S.: post à supprimer si trop hors sujet^^

Link to comment
Share on other sites

Vous trouvez pas que ca ressemble au film du Seigneur des Anneaux, le pemier: "La Communauté de l'Anneau" quand il y a tout le monde ui dit à Frodon: "Vous pouvez compter sur mon épée" pui y a l'aut' tapette: "Et sur mon arc!" et le nain Gimli: "Et sur ma hache"^^ :whistling::rolleyes:

Bye Benjamin

P.S.: post à supprimer si trop hors sujet^^

C'est à toi de voir si c'est déplacé ou pas..........tu peux le supprimer toi-même.................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...