Jump to content

Holmegaard Attitude


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 382
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Diantre, j'avais arrté de regarder en arrière à la page 10. j'aurais du pousser jusqu'à la 9. Et a pleine allonge?

Un peu plus tard, sinon je me serais mis de huile plein partout le pantalon en l'encordant.....

ce soir si "on" me laisse le temps (non, "on" ce n'est pas le chat :whistling: ).

Link to comment
Share on other sites

Perso, je gratterais un peu la branche du haut pour obtenir un bon équilibrage. Ensuite si tu es en sous puissance, tu pourras un peu chauffer les deux branches. J'ai le sentiment que quand onchauffe, il vaut quand même meiux que ce soit de manière la plus homogène possible.

Link to comment
Share on other sites

Curieux, la branche du bas est devenue moins rigide...................

Je gratte en haut, je chauffe en bas ou je laisse comme ca? :28:

..

L'arc n'est pas penché, là ? :unsure: Si oui, ça peut exagérer pas mal l'impression de courbure de la branche basse.

Link to comment
Share on other sites

L'arc n'est pas penché, là ? :unsure: Si oui, ça peut exagérer pas mal l'impression de courbure de la branche basse.

Tu as certainement raison, il doit être légèrement penché, mais un petit coup de grattouille au milieu de la branche du haut me semble effectivement une bonne idée pour commencer.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'arrive, je ne veux pas que le père Noel ( :109: ) fasse une déprime un peu avant décembre.....................

Je n'ai pas eu le temps de rectifier la branche du haut.

Par contre j'ai pensé que ce ne serait pas plus mal de lui faire tirer qques flèches pour le roder et voir s'il tient l'allonge.

No problem! :29:

J'ai enfin retrouvé un arc qui tire au centre sans contre visée. Enfin pour moi, car les potes du club qui l'ont essayé (des longbowistes habitués a la fenêtre de tir très creusée) ont tous tiré un peu à gauche.

Il secoue un peu et titre dans les 60# de l'avis général. J'ai donc de la marge pour rectifier.

J'espère avoir le temps de le reprendre vendredi et de l'essayer en grand samedi............suis un peu surbooké, ces temps. :bhaoui..:

La suite dans le prochain épisode de notre grand feuilleton : la Holmegaard attitude.

Link to comment
Share on other sites

Attention, Geziari, les heure de nuit sont bien plus chères. :whistling:

Bel arc tout de même. C'est vrai ce que dit Alpha, je m'en suis voulu plusieurs fois de chercher à améliorer un arc qui marchait assez bien. A la fin, ils ne marchaient plus du tout. :mad2: Le "contrôle Z" ne fonctionne pas en archerie, dommage. :27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...