Jump to content

Autocollant


JMG
 Share

création d'un autocollant webarcherie  

83 members have voted

  1. 1. création d'un autocollant webarcherie

    • oui
      69
    • non
      4
    • sans avis
      8


Recommended Posts

Vous avez été plusieurs à me poser la question donc je lance le sujet :

(avant de vous proposez d'autres nouvelles choses... mais chut pour l'instant...)

seriez vous donc intéressé pour acheter des autocollants :webarcherie: ?

et quel devrait en être le prix selon vous ?

bien sur j'ai déjà une idée du fabricant, le brodeur de l'écusson... :23: (mais je n'en ai lui pas encore parlé...)...

bien évidement on parle là du logo actuel (celui créé par l'ami Philroussillon)

cela remplacerait les autocollants que je mets maintenant gentiment avec les ecussons commandés...

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

ça serait une bonne idée, mais pour le prix, alors là bonne question, je dirais 5€ :bhaoui..: dont une partie pour les frais d'envois, et une autre qui irait pour le fonctionnement du forum, du style 0.50€ de frais d'envois, 1.50 pour le forum ce qui fait l'écusson à 3€ :37:

mais bon ce n'est qu'une proposition :37:

Link to comment
Share on other sites

Juste une idée comme çà : étudier la possibilité d'un auto-collant qui se fixe à l'intérieur des vitres ...

ça s'appelle une vignette :10:

C'est une bonne idée quand même :29: , cependant il ne faut pas oublier que les systèmes de dégivrage de lunettes arrières de voiture s'accomodent très mal de ces autocollants si on veut les enlever :19:

Link to comment
Share on other sites

JMG, je te salue

Tu connais déjà ma réponse, c'est OUI.

Tous les archers placardent les stickers des fabricants d'arc ou de matériel sur leur mallette, pourquoi pas un celui d'un site qui nous permet de progresser sans jamais nous demander la moindre participation; pour une fois, celà serait justice.

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

et est-ce que ce serait collant sur un tissu ? éliminons la couture ?

je ne pense pas ... mais je verrai avec le fabricant...

pour l'ecusson tu peux le coller avec une colle adapté...(faut retrouver un post de Abach là dessus) sinon papier transfert tissu...

Link to comment
Share on other sites

Juste une idée comme çà : étudier la possibilité d'un auto-collant qui se fixe à l'intérieur des vitres ...

et voici

http://www.microapp.com/papier_transparent...llant_5091.html

A+

betelgeuse

je regarderai aussi cette option...

car au point de vue qualité, les encres tiendraient certainement mieux que celles de nos imprimantes jet d'encre... ou alors mettre cette feuille par dessus l'autocollant standard...

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la fixation à l'intérieur des vitres, euuuuh.... je peux changer mon vote "oui et vote "non"?

désolé, mais j'ai beau être modo de ce sous forum, je ne sais pas faire ce que tu demandes...

mais pas de soucis, de toute façon ce n'est qu'un premier sondage...histoire de sonder les membres...

Link to comment
Share on other sites

Au vu du slogan, j'ai cru que c'était une secte... (et puis non, en fait, c'est des adorateurs des étoiles :D)

en fait on veut juste que les economies d'energie " quand je sors d'une piece j'éteins le lumière" s'applique aussi pour les clochers d'église allumés toute la nuit pour rien ou les jolis :mad2: lampadaires boule qui éclaire autant le plafond que le sol soit 50% d'energie foutu en " l'air".....etc.....bon je m'enerve tout seul moi :19:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Le prix de revient de l'autocollant + une marge pour le forum(à determiner) + l'expediton (coût d'envoi et enveloppe par exemple), de toute façon je suis preneur 

Idem, et est-ce que ce serait collant sur un tissu ? éliminons la couture ?

Salut à tous,

Il existe des tissus spéciaux vendus dans tous les supermarchés ou les merceries qui servent à faire des ourlets de pantalon ou de jupe lorsque l'on est pas doué pour la couture. Celà se présente comme une bande de gaze blanche de 4 ou 5 cms de large.

Tu places ce produit entre ton support (tee-shirt, blouson, etc...) et le superbe écusson de W.A., un coup de fer à repasser chaud et le tour est joué.

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...