Jump to content

Autocollant


JMG
 Share

création d'un autocollant webarcherie  

83 members have voted

  1. 1. création d'un autocollant webarcherie

    • oui
      69
    • non
      4
    • sans avis
      8


Recommended Posts

une chose est certaine j'ai imprimé

banniere.gif

pour mettre sur l'interrieur de la lunette arrière de voiture et cela tient le coup depuis un bon moment

A+

betelgeuse

Moi c'est oui, mais surtout pour l'autocollant à apposer à l'intérieur.

Bételgeuse, ils ont un site ?

Parce que moi aussi, j'en ai aussi marre des rues allumées à donf qui "éteignent" le ciel nocturne.

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

une chose est certaine j'ai imprimé

banniere.gif

pour mettre sur l'interrieur de la lunette arrière de voiture et cela tient le coup depuis un bon moment

A+

betelgeuse

Moi c'est oui, mais surtout pour l'autocollant à apposer à l'intérieur.

Bételgeuse, ils ont un site ?

Parce que moi aussi, j'en ai aussi marre des rues allumées à donf qui "éteignent" le ciel nocturne.

va directement sur leur site

http://astrosurf.com/anpcn/

en espérant que nos enfants pouront encore montrer la voie lactée à nos petits enfants :19:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai reçu un premier devis...

pour une commande ferme de 250 pièces de chaque modèle, cela ferait (sans les frais de port, et la marge pour le fonctionnement du forum...)

autocollant intérieur (vitre intérieure..., lunette arrière de voiture...) : 2.50 euro

autocollant standard : 1.80 euro

je vais me renseigner ailleurs... pour pouvoir comparer...

mais la quantité minimale pour commander va être dur à obtenir, je pense... donc à creuser...

Link to comment
Share on other sites

Oui,

c'est une bonne idée de participer au site de cette façon. Je suis plutôt favorable à l'autocollant classique.

Pas trops cher finalement, et suivant les demandes en prévision, tu peux peut-être envisager une commande de 250, et fixer un prix qui pourrait aller jusqu'à 5 euros, pour ne pas en être de ta poche et alimenter WA par le surplus.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Moi j'ai voté oui, du moment qu'une partie de l'argent serve à "alimenter" le site, une bonne cause !! Et en plus une carte de visite supplémentaire pour se reconnaitre lors de concours où à l'étranger.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

:36:

j'ai obtenu un nouveau devis

500 pièces de commandes au minimun...

taille 10 cm pour véhicule (interieur ou exterieur) même prix, mais 500 de chaque...

prix à la revente du forum 1.5 euro minimum...

je vais donc ouvrir un nouveau sondage pour voir si on peut obtenir un financement de l'achat des 500 autocollants...

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté non car il faut d'abord vendre les écussons... Pour mémoire je n'ai pas encore récuper l'argent que j'ai avancé pour eux. :22:

:whistling:

je respecte ta position...et c'est bien pour ça que j'ai dit :

"je vais donc ouvrir un nouveau sondage pour voir si on peut obtenir un financement de l'achat des 500 autocollants..."

pour toi gery, une nouvelle partie va te parvenir la semaine prochaine :) ...mais il vrai que cela stagne... :05:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...