Jump to content

Mes Premières Flèches


longbow62
 Share

Recommended Posts

De l'indulgence?

Jamais.

La réalisation est impeccable, vue d'ici en tout cas. Donc aucune raison d'être indulgent!

On pourrait avoir une photo rapprochée de celle de droite?

Voici un plan rapproché; rien de trés exceptionnel !!! :22:

Juste un beau crest autocollant acheté chez Sherwood... :21:

à moins que ce soit mes initiales sur le tube qui lui donne autant de cachet....... :P

perso053yh.jpg

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

et voilà les autres aussi...

perso018mr.jpgperso027si.jpg

à gauche fût lasuré, à droite teinture chataignier, peinture acrylique mais pas encore vernis !

perso032in.jpgperso046ak.jpg

Flû-Flû: fût lasurés merisier puis léger vernis; peinture acrylique et bagues en autocollant trés fins (pour décoration carrosserie)

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Jolies flèches...pense à rajouter une petite goute de flechtite à la naissance du rachis :29:.

Tu éconnomiseras ton tapis d'arc et tes plumes.

Si tu en as mis...ça ne se voit pas sur tes photos...alors ne tiens pas compte de ma remarque ;)

J'en ai mis !!!

Mais il faut toujours prendre en compte les remarques pour être sûre de ne pas oublier...!!! :05:

:07:

Link to comment
Share on other sites

Jolies flèches...pense à rajouter une petite goute de flechtite à la naissance du rachis :29:.

Tu éconnomiseras ton tapis d'arc et tes plumes.

merci de l'astuce... j'ai oublié de faire ça sur mes futs tout neufs...(non décorés, donc non visibles)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici l'état d'avancement de mes dernières réalisations; :20:

Allez y pour les critiques, elles seront toujours les bienvenues !!!

cresting0032co.jpg

Fûts cèdres lasurés noyer, encoches directement dans le fût et renforcées avec du bois exotique, plumes découpées selon un gabarit fabriqué à la méthode LINK et les superbes pointes laiton (à visser et coller) qui viendront parfaires le travail.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dejà dit, je trouve que c'est du beau travail et que tes futs sont tres bien décoré, mais çà ne correspond pas à mes preferences esthétiques :P ... Je ne sais pas à quoi tu reserve tes fleches mais je trouve des empennages un peu haut, mais ce n'est qu'une impression :bhaoui..:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dejà dit, je trouve que c'est du beau travail et que tes futs sont tres bien décoré, mais çà ne correspond pas à mes preferences esthétiques :P ... Je ne sais pas à quoi tu reserve tes fleches mais je trouve des empennages un peu haut, mais ce n'est qu'une impression :bhaoui..:

:37:

:07:

Lorsque tu dis un peu haut tu parles de la position sur le fût ou de la hauteur des plumes ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...