Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

:105: je regarde plus, j'attends...........

sont beaux quand même 8)

bis repetita , ça me rappelle quelque chose ces mots là...

j'attendrai, j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours... :whistling: ... mon falcoooo

Link to comment
Share on other sites

On a lancé la commande en début de semaine et il a répondu quand même, sur les couleurs, le prix, les délais... Donc ça fait d'jà 5 jours que j'attends et c'est trop long !

T'es sur de ta commande arthurr ?

Link to comment
Share on other sites

bin hier je l'ai relancé pour qu'on soit bien d'accord sur les teintes, en lui disant pour avoir une réponse "que je me souvenais plus depuis la dernière commande comment et quand il souhaitait être payé" mais pas de news... de mémoire il est pas super locace effectivement...

si ça peut vous rassurer j'ai mailé Oneida y'a 3 jours pour acheter 2-3 âneries (sticker... casquette... :whistling: ) en leur rappelant mon numéro d'Extreme Eagle, bin j'ai pas de nouvelle du tout!

Statistiquement donc, Siim est plus réactif :pardon:

Link to comment
Share on other sites

En plus Siim ne dialogue pas trop ... j'ai lancé ma commande fin mai et après 3 mails, je n'ai toujours aucune idée (même approximative) du délais de fabrication / livraison.

Aucune réponse à mes mails :27:

On a lancé la commande en début de semaine et il a répondu quand même, sur les couleurs, le prix, les délais... Donc ça fait d'jà 5 jours que j'attends et c'est trop long !

T'es sur de ta commande arthurr ?

depuis mes 2 trophys, j'ai joué les intermédaires pour des webarchers et Siim, et ça a toujours été comme ça...

au début des emails rapides, après dès qu'il a tout pour lancer la fabrication, ça se tarit, et il faut relancer et attendre les réponses des relances... bon courage à vous 2... :37:

Link to comment
Share on other sites

On a lancé la commande en début de semaine et il a répondu quand même, sur les couleurs, le prix, les délais... Donc ça fait d'jà 5 jours que j'attends et c'est trop long !

T'es sur de ta commande arthurr ?

début du mail du premier juin :

Good morning,Thank you for your order- we'll do your bow a little below 50# and without Falco Vinatge text on upper limb.

...

Depuis plus rien ... je n'ai rien payé : il semble demander le virement juste avant l'envoi

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop si vos réponses doivent me rassurer ou pas :106:

Mais vu que tout ceux qui ont commandé ont toujours reçu leur arc, je ne suis pas inquiet de ce côté là ...

Par contre j'aurais bien aimé avoir une petite idée de la date de réception car j'ai déjà un acheteur pour mon "ancien" arc (et il souhaite partir en vacances avec) :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est parfois peu locace mais il est fiable. Les délais de fabrication sont en général de 4 a 6 semaines. Une fois l'arc fini il contacte l'acheteur pour le règlement. A réception du règlement il expédie l'arc. Le transport prend en général 6 a 8 jours.

Si vous avez des soucis de communication avec lui dites le moi et j'essaierai de vous avoir des informations.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop si vos réponses doivent me rassurer ou pas :106:

Mais vu que tout ceux qui ont commandé ont toujours reçu leur arc, je ne suis pas inquiet de ce côté là ...

Par contre j'aurais bien aimé avoir une petite idée de la date de réception car j'ai déjà un acheteur pour mon "ancien" arc (et il souhaite partir en vacances avec) :109:

il va pouvoir ça c'est sur, par contre toi tu risque de rester sans arc quelques jours (ou semaines... :whistling: ) ...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est parfois peu locace mais il est fiable. Les délais de fabrication sont en général de 4 a 6 semaines. Une fois l'arc fini il contacte l'acheteur pour le règlement. A réception du règlement il expédie l'arc. Le transport prend en général 6 a 8 jours.

Si vous avez des soucis de communication avec lui dites le moi et j'essaierai de vous avoir des informations.

Ce ne sont pas des "soucis", mais un poil de communication rassure le client (surement tous trop pressés comme moi) :29:

il va pouvoir ça c'est sur, par contre toi tu risque de rester sans arc quelques jours (ou semaines... :whistling: ) ...

sans arc ??? moi ??? et bien ... grumph ... surement, oui :bhaoui..: car mon acheteur est quelqu'un de mon club que j'apprécie et je dois pouvoir vivre une ou deux semaine sans arc :drinks:

au pire, j'ai mis de côté, l'automne dernier, 2 grosses branches de noisetier pour me lancer sur mon premier arc maison !

Link to comment
Share on other sites

aaah vi, faut pas être sans arc sinon c'est tout de suite plus long :rolleyes:

perso ça me panique pas trop (surtout que c'est pas mon arc... :whistling: ) pi je me souvenais d'un truc dans le genre...

m'enfin à l'époque j'avais bien dû attendre au moins 3-4 mois pour mon Extreme Eagle, aussi dans le genre...

Link to comment
Share on other sites

nanan moi j'aime autant qu'il prenne son temps et qu'il le fasse bien.

il n'a PAS dit qu'il était entamé (elle fume pourtant pas la grenouille) :whistling:

les petits ajustements qui vont bien sur les remarques de Nat > la poignée reste donc en ébène très sombre, avec de l'érable ondé très dessiné (on a précisé, il a bien pris en compte), en verni satiné ; on a bien sûr précisé de pas mettre d'inscription sur la branche haute, seulement le petit emblème sur la branche du bas, et la nouveauté : ébène également sur les branches mais pas forcément aussi foncé, plus veiné et dessiné.

il devrait être pas mal... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...