Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Si vous avez encore besoin d'être rassurés sur la qualité des arcs Falco, j'en suis à ma 2ème décoche à vide en 8 jours et mon Force ne bronche pas ! (j'ai pas fait exprès hein mais j'ai eu des encoches joueuses qui sont parties avant que je lâche la corde !!)

Le résultat c'est un énorme hématome à l'avant bras que certains webarchers ont vu à Candé mais l'arc ne montre aucune blessure !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas inquiet concernant les qualités de l'arc.

Par contre ca fait un mois que j'ai passé ma commande et que je n'ai pas de nouvelle (en plus depuis hier soir je n'ai plus d'arc).

Ca me donne l'occasion de sortir mes 2 branches de noisetier pour m'occuper !

Link to comment
Share on other sites

je suis sauvé ! on vient de me preter un chasse (faible puissance, mais ca reste un arc) !

pas de nouvelle depuis plus d'un mois ... je vais laisser passer qq jours/semaines et je crois que je vais tout annuler ...

et là dans tes délais, tu auras un email te demandant de payer ... patience (je sais c'est très dur) (6mois pour mon oneida, qui vient de casser un power cable :mad2: à la 4eme cible... :( )

Link to comment
Share on other sites

C'est falco, c'est comme ça... Tu vas ronger ton frein pendant quelques semaines et un jour, il va arriver alors que tu ne l'attendras plus :)

Bon assez rigolé, ce soir, retour à l'entraînement !

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir. Siim m'a dit a quel point il était désolé pour ce manque de communication. Il fait de son mieux mais il est victime de son succès ...

Faut croire, parce que moi je n'ai eu aucune réponse suite à ma demande de prix et délai.

Avec mon Anglais de cuisine, il a peut être pris ça pour une commande ferme....on verra bien lorsqu'il me demandera de casquer... :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon...ben....c'est mal barré pour ma réponse alors...

Comment fonctionne t il le Siim ???

Faut pas lui demander de devis ? faut lui passer une commande par mail et attendre en espérant qu'il l'ait bien reçu et pris en compte la commande ??

Link to comment
Share on other sites

Bon...ben....c'est mal barré pour ma réponse alors...

Comment fonctionne t il le Siim ???

Faut pas lui demander de devis ? faut lui passer une commande par mail et attendre en espérant qu'il l'ait bien reçu et pris en compte la commande ??

C'est une blague pour les vacances de Siim !

Moi j'ai demandé un prix puis j'ai validé la commande puis plus rien !

Link to comment
Share on other sites

Déconnez pas. Y'a 4 ans, j'ai commandé mon 1er falco pis plus de nouvelle... Tout ça pour qu'on nous réponde... Ha mais siim est parti... Aux championnat du monde... En Australie... J'ai attendu mon arc 2 mois parce que tout a pris du retard du coup :cry:

Link to comment
Share on other sites

Houla...quelqu'un a des grandes antennes braquées vers l'Estonie ou quoi ???

Je chouine un peu sur le forum aujourd'hui parce que je n'ai pas de réponse et pan !! j'ai une réponse de Madis Talmar (?) immédiatement après. :21:

J'espère que j'ai pas mis le bronx...

Il (ou elle ?) s'excuse deux fois pour le délai, et s'excuse aussi car ils ne sont pas sûrs de pouvoir faire de la peau de serpent sur un 70 pouces. C'est à confirmer demain....faut trouver un grand serpent....:109:

Délai 2 à 3 semaines !!!! C'est pas beau ça ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...