Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

oups pardon, j'avais pas vu ton message yffick alors merci pour ton bienvenue, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des nouveaux falco envoyés en France :104: :104:

ou du moins 3 et peut-être même 4 !!! mais bon c'est pas des webarchers :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest Morpho45

Bonjours à tous !

Bon eh ! Bien ! Je devrait faire partie du club grandissant des possesseurs de Falco :104: !

Mais bon pour l'instant on attends des nouvelles en ce qui concerne l'expédition ! (n'est-ce pas JMG ?! :whistling: )

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Morpho45

Ouhlaa, sur la photo il a un band énooorme !!

j'ai le même , réduis donc un peu le band, tu verras c'est encore meilleur. :23:

...Eh! Bien ! Ecoute, c'est le facteur lui-même qui préconise entre 18 et 19 cm de band et c'est ce que j'ai fait ... C'est de la bombe!!!!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Je vais mesurer le mien et je te dirai de quelle longueur il est... :whistling:

Justes un truc, je te recommande de défaire le tapis d'arc et de vérifier que dessous c'est bien vernis, ce n'étais pas le cas sur le mien, et il y avait même un trou, de l'eau s'y est infiltrés, poignée fendue... <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Le modèle qu'il plaît à moi ce le Falco Force. Quelqu'un a essayé ? bois choisi ?

saluts et merci

Après quelques Border je suis un ultra converti au Force.

Le mien est un 68", 43# @ 29" , poignée et placage palissandre, 2 lames carbone.

Il est lourd (760grammes) et suffisamment performant pour concurrencer les meilleurs.

Bref j'adooore !

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir donné envie d'en acheter un ! :115:

Reste plus qu'a attendre noël... <_<

Je vais prendre un trophy, 66" 45lbs a 28 d'allonge. Pour le bois, quelqu'un peu me renseigner ? Je n'y connait RIEN !! :100:

Merci !

répondu pour le bois dans ton sujet... :23:

Link to comment
Share on other sites

Pour notre champion de Belgique Longbow Serge Verrier, c'est le force qui a ses préférences. Perso je l'ai juste eu en main (sans tirer avec) bonne sensation de stabilité certainement du au fait qu'il est plus lourd que mon Wakatanka. C'est tout ce que je peux dire.

Link to comment
Share on other sites

le mieux est de contacter Siim, car via nos archeries (ils passeront par le distributeur hollandais) cela ne sera que les arcs de base, dont le spirit en 68" uniquement, et voilà...

donc pas de trophy customés à volonté ni de force...

=> faut pas se priver et faut passer par Siim... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...