Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors un petit retour sur cet arc !

Je le trouve magnifique (ce qui est surement très important mais également très subjectif) :rolleyes:.

Il est très agréable à tirer malgrès un bruit à la décoche (vibrations) que j'ai supprimé avec des silencieux de corde (j'ai réglé le band sur 18,5 et je n'ai pas trouvé mieux), les flèches partent bien et assez vite.

Bien mieux que mon millenium mohican qui était déjà un assez bon arc d'entrée de gamme.

Ma conclusion : rapport qualité / prix nickel pour qui cherche un bon arc sans le budget d'un arc de facteur français (surement sans arriver à ce niveau) !

Je le recommande et je retourne sur le pas de tir pour continuer à envoyer mes tiges de bois vers les bouts de mousses avec beaucoup de plaisir. :wub:

Link to comment
Share on other sites

ce matin en ouvrant la boite à lettre, il y avait... un avis de passage... :clapping:

le livreur est passé hier à 15h15, je suis rentrée du boulot à 15h30 :blink:

un coup de fil chez chronopost, " vous voulez venir le chercher ce matin ? " :20:

oui bah c'est pas possible , il est d'jà dans le camion pour être livré lundi :05:

donc il sera déposé à la poste lundi parce qu'on bosse forcemment

bref, il arrive :clapping:

Link to comment
Share on other sites

> les boules. :(

l'arc est bien là, il est superbe, à un détail près : nous avions demandé une poignée avec assemblage de bois courbes, on a une poignée assemblage droit...

on avait mis dans le premier mail textuellement :

"... (curved woods assembly, palissander on limbs -back and front- )

but with Ebony in the center of the handle assembly and curly birch, just like this one > http://home.falco.ee/images/items/95/229/21.jpg ..."

je l'ai mailé, je sais pas quand il va répondre du coup ni ce qu'il va dire... Nat est super déçue... un peu deg sur ce coup là... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

zut alors,

j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente...

psst au fait... la photo est justement la poignée high grip pistol...

certains d'entre vous l'ont déjà testé, pour voir si ça changeait beaucoup au niveau confort... si ça a été ajouté au catalogue, il doit bien y avoir une raison, non ?

Link to comment
Share on other sites

toujours aucune réponse de siim :huh: faut dire qu'en plein mois d'août...

il faut avoué qu'il est magnifique l'arc que j'ai reçu. Mais j'ai l'impression que c'est pas le mien, celui que j'ai imaginé et attendu :19:

C'est con cette histoire :27:

Link to comment
Share on other sites

toujours aucune réponse de siim :huh: faut dire qu'en plein mois d'août...

il faut avoué qu'il est magnifique l'arc que j'ai reçu. Mais j'ai l'impression que c'est pas le mien, celui que j'ai imaginé et attendu :19:

C'est con cette histoire :27:

En ce moment Siim consulte ses mails une fois par semaine car il a énormément de commandes. IL ne faut donc pas s'inquiéter s'il ne réponds pas immédiatement.

ET pourquoi ne pas envisager de revendre ton arc au prix d'achat (il ya ptetre des gens intéressés prêts à économiser quelques semaines de délai de fabrication. Ce qui te permettrai d'en recommander un. C'est quoi la config de ton arc (hauteur, puissance, main) ?

Dans tous les ca je suis certain que tu trouveras un terrain d'entente Siim est toujours très arrangeant.

Link to comment
Share on other sites

zut alors,

j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente...

psst au fait... la photo est justement la poignée high grip pistol...

certains d'entre vous l'ont déjà testé, pour voir si ça changeait beaucoup au niveau confort... si ça a été ajouté au catalogue, il doit bien y avoir une raison, non ?

Le High wrist pistol grip permet d'approcher le grip recurve que l'on trouve également sur le Force. C'est une question de goût, moi perso j'adore. ça me permet de passer rapidement du chasse au longbow sans trop de temps d'adaptation.

Link to comment
Share on other sites

perso je pense que les gens qui achètent un Falco sont prêts à attendre quelques semaines pour se faire plaisir, maintenant revendre un arc neuf, c'est quand même dommage, surtout quand il est aussi beau que celui ci... :(

> c'est un droitier, 35 livres en 68 pouces, ébène de macassar / placage branches ébène, insert central (droit du coup) en érable ondé, carbone.

sublime, seul problème c'est pas comme ça qu'on l'attendait, Nat a tout dit > elle est tristoune car considère que c'est pas "son" arc... (et je dois dire que je la comprends, d'autant que c'est son second Falco, c'est pas prévu qu'elle change tout de suite là...)

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...