Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Je viens juste de rentrer chez moi, il y a un grand paquet dans le salon.

Pas de photo ce soir (pas de lumière et il faut que je mange / dodo) mais je vais vous en faire demain.

Il est ... comment dire ? ... beau ? Oui, c'est ça : Beau ! :115:

Link to comment
Share on other sites

et la derniere.

Poignée en bouleau + ebene de madagascare Macassar :23: , branches en zebra.

Très bel arc, j'ai un Force (poignée inversée) gaucher de 50# (à vendre d'ailleurs :109:) avec la même combinaison, c'est vraiment superbe

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

P'taing cette poignée va faire fureur sur les parcours...j'ai commandé la même.... :21:

Mais bon, p'tet que j'aurais mon snakeskin backing pour me distinguer...pas de confirmation ou d'infirmation de la part du constructeur, ça sera la surprise du chef !

Link to comment
Share on other sites

Ok ... on va tous avoir la même poignée ! :blink:

J'ai essayé l'arc hier soir, et ça pousse bien les flèches dans le bon sens (c'est déjà pas mal). Il reste juste à régler l'archer pour que les flèches se rapprochent plus du point visé, mais ça on a le temps :wacko:

Pour ceux qui ont pris l'option "carbon" (comme moi), est-ce que à l’œil, vous voyez des laminations de carbon (si oui, où et comment les reconnaitre) ? car moi je regarde et je ne vois rien ?!

Link to comment
Share on other sites

Ok ... on va tous avoir la même poignée ! :blink:

J'ai essayé l'arc hier soir, et ça pousse bien les flèches dans le bon sens (c'est déjà pas mal). Il reste juste à régler l'archer pour que les flèches se rapprochent plus du point visé, mais ça on a le temps :wacko:

Pour ceux qui ont pris l'option "carbon" (comme moi), est-ce que à l'œil, vous voyez des laminations de carbon (si oui, où et comment les reconnaitre) ? car moi je regarde et je ne vois rien ?!

sur la tranche de ton arc, tu dois pouvoir voir la ligne noire dans l'épaisseur

elle peut être en central...

voir sinon 1 de chaque coté de la lame en bois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...