Jump to content

Conseils Pour Debuter


Recommended Posts

  • Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ecoute, elle me propose d'aller passer la journee au ski lundi ... peut etre que je pourrai soutirer quelques pics ?

il y a une station de ski a Sofia. C'est rare pour une capitale ! C'est a peine a 20 minutes du centre... ( le telecabine du bas des pistes est a 5 km de chez moi en fait lol)

http://www.travel-bulgaria.com/content/vitosha_ski_map.shtml

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

ecoute, elle me propose d'aller passer la journee au ski lundi ... peut etre que je pourrai soutirer quelques pics ?

Allan

Si elle te fait faire du ski comme elle te fait tirer à l'arc, j'ai bien peur que lundi tu fasse du maniement de batons, et quelques heures de genuflexions sans monter sur une paire de ski. Et peut être, que tu vas devoir tricoter le bonnet toi même !!!

Link to comment
Share on other sites

ecoute, elle me propose d'aller passer la journee au ski lundi ... peut etre que je pourrai soutirer quelques pics ? 

Allan

Si elle te fait faire du ski comme elle te fait tirer à l'arc, j'ai bien peur que lundi tu fasse du maniement de batons, et quelques heures de genuflexions sans monter sur une paire de ski. Et peut être, que tu vas devoir tricoter le bonnet toi même !!!

Ah non LOL pas du tricot ! :lol:

MDR

Link to comment
Share on other sites

avec le grand froid actuel...qui sevit à l'est.... :22:

mais comment ont ils pu garder leurs chaleurs corporelles.... :20:

bon JMG, on vas reprendre depuis le début, tu vois ce que c'est une abeille, tu vois aussi ce qu'est une fleur, donc l'abeille......... :whistling: :oups:

bon si quelqu'un veut bien lui expliqué, j'ai quelque chose sur le feu :109: :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Bon il fait trop froid pour le ski. La vague de froid siberien est en effet en train de sevir ...

Par contre je reviens de mes 2 heures de tir a l'arc. Je tir toujours a 3 metres... J'ai bien tire 120 fleches. je suis naaaaaaaze. Je vais aller me coucher je crois zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:wacko::wacko::wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bon demain j'ai ma lecon de tir a l'arc a 17:00 ... je glisse mon appareil photo numerique dans mon sac et si d'aventure l'opportunite se presentait, je dis bien "si d'aventure" , entre deux buches, entre trois fleches alors je sors mon flash ...

Mais que ce soit clair: je ne promets rien ! hein ?!

Par contrfe, si je tire aux 18m... alors la .... :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...